atelier de manuu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuu
  • Date de début Date de début
Malgré les 70m2, je n'ai que 10m2 pour entreprendre la fabrication et montage.
J'ai mis toutes mes machines sur châssis de manière a glisser en dessous un transpalette et tous pousser ou il " reste de la place "
Je fais menuiserie et chaudronnerie au même endroit. ( ça m'oblige à bien nettoyer ) pour les risques.
Quand il y a vraiment beaucoup de copeaux, il met arrivé de mettre la rabo-dégo au milieu de la pelouse et ramasser avec l'autoporté.
j'aime bien faire profiter au voisinage le doux bruit produit par mon labeur .

Bonjour et bonne année.
Il ne tremble pas ce portique, quel est le poids du tour ?
A+Bernard

Bonjour et bonne année.
Il ne tremble pas ce portique, quel est le poids du tour ?
A+Bernard
Bonjour,
C'est un échafaudage en acier, mais c'était très limite j'ai serré les fesse je les même trodu mais j'avais rien d'autre
J'ai pris tout mon temps pour le lever, mais un fois que j'ai enlever la palette j'ai descendu au plus vite
Bonne fin d'année

Idée de Dernier minute un déshumidificateur fait maison. Il y a l'aire de pas en avoir avec les ventilation mais je préfère assurer le coup

Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas sûr que ce soit très efficace si tu crains l'humidité. Il vaudrait mieux un déshumidificateur à pompe à chaleur genre Trotec, amha.
C'est juste pour tenir juste au mois de février. A mon retour je regarde si il y a de l'humidité, Oui après j'investis

Salut manuu
Tu vas vendre tapis maison en France et t installer définitivement au Portugal ?
Attention le régime fiscal a changé
Cdlt

Salut manuu
Tu vas vendre tapis maison en France et t installer définitivement au Portugal ?
Attention le régime fiscal a changé
Cdlt
Bonjour,
Désolé du retard pour ma réponse !!
Oui ma maison est à vendre en France
Oui je vais quitter la France pour ma retraite
Oui je sais bien, merci
Manu

Bonjour à tous,
Bon mon système D pour humidité à fonctionné
Les 2 sachets sont vides

Bonjour bravo pour ton courage et le magnifique atelier avec les nombreuses machines
Dans ton trafic je vois untoit et une cloison arrière de Land pick up rare serais-tu Landiste ?
Bonne retraite dans ton joli pays

mon système D pour humidité à fonctionné
Les 2 sachets sont vides
En combien de temps ? combien de litres extraits ?

Ce n'est pas pour te démoraliser, mais un déshumidificateur électrique à groupe de condensation retire facilement 3 ou 4 litres / jour ...

Bonjour bravo pour ton courage et le magnifique atelier avec les nombreuses machines
Dans ton trafic je vois untoit et une cloison arrière de Land pick up rare serais-tu Landiste ?
Bonne retraite dans ton joli pays
Bonjour,
Merci
Non c'est pas à moi C à PRECIS974 les pièces du land

En combien de temps ? combien de litres extraits ?

Ce n'est pas pour te démoraliser, mais un déshumidificateur électrique à groupe de condensation retire facilement 3 ou 4 litres / jour ...
Bonjour,
Aucune idée !! J'étais en France pas vu désolé.En plus il y a un tuyau qui évacué l'eau
Oui je vais en acheter 1 mais avec évacuation car j'suis pas tout le temps au Portugal

Bonjour à tous,
J'ai commencé à vider des cartons d'outils pour le schaublin et l'aciera f4 il reste encore des cartons. Et j'ai mis de niveau le tour et la fraiseuse plus des meubles

Il me reste encore du boulot j'avais oublier que avait autant de bordel