Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même si je partage cet avis, on a pas toujours le choix, ou le temps au moment de l'achat, puis au final c'est quant même ce qu'on fait avec qui importe
Bonjour ,
Et modeste avec ça , " oui , je fais quelques couteaux pour passer mon temps "
Le Damas un coupe chou en Damas
Beau boulot et bel espace de travail
Phil
Jill88, bonjour. Je suis un usineur a Valencia, dans l'Espagne. J'ai acheté recemment une fraiseuse trés semblable a celle que tu as (la MB4 Optimum) et je voudrais aussi motoriser l' axe z comme je vois que tu l'as fait. Alors j'en profite pour te poser deux questions; si tu as un minut pour me dire quelque chose je te remercierais beaucoup.
1ere: ou as tu acheté le moteur et reduction (la boite d'engrainages) qu'on voit a la photo 8?
2me. J'ai essayé d'enlever le moteur de la machine (a la mienne c'est un dahlander a deux vitesses de 400v 3ph et je n'ai que 230 3ph) et je ne peux pas. Il y a quelque chose (en plus des 4 ecrous de la bride) qui le retient. As tu essayé a enlever ton moteur?
Gros mercis en avance, et une grande salutation a tout le fórum.
le moto réducteur vient d'un tapis de filtre à lubrifiant de rectifieuse il partait à la benne a ferraille il me reste à finir la partie électrique j'attends le boiter de commande trouvé sur e bay.
je n'ai pas encore essayer d'enlever le moteur;mais regarde là si cela peut t'aider
Merci beaucoup pour ton aide; l'adresse est vraiment interesante.
En plus: reellement, un atelier bien rangé et de tres fins couteaux. Un travail soucieux
Il y a quelques années j'ai ordonné a un "artisan forgeron" a Toledo de me faire un ptit couteau: un drop point, lame de 12 cm. Jamais il n'avait le temps ou il lui manquait quelque chose: l'acier pour faire la lame, le charbon de chêne ou je ne sais pas quoi. En fin, j'ai abandonné et acheté un commercial; mais encore je sais apprecier une belle lame.
Merci une autre fois et salutations des le sud