H hmracingteam Apprenti 26 Juin 2009 #1 mon atelier en image: (désolé de la qualité portable...) un petit tour C3: une petite X2: et le reste (qui a dit bordel???.....)
mon atelier en image: (désolé de la qualité portable...) un petit tour C3: une petite X2: et le reste (qui a dit bordel???.....)
D denisd Apprenti 26 Juin 2009 #2 hmracingteam a dit: (qui a dit bordel???.....) Cliquez pour agrandir... Pas moi en tous cas ! J'admire ceux qui peuvent travailler avec très peu de place disponible, chez toi en tous cas il semble y avoir encore de la place disponible pour quelques outils + du rangement
hmracingteam a dit: (qui a dit bordel???.....) Cliquez pour agrandir... Pas moi en tous cas ! J'admire ceux qui peuvent travailler avec très peu de place disponible, chez toi en tous cas il semble y avoir encore de la place disponible pour quelques outils + du rangement
C ChtiGG Compagnon 26 Juin 2009 #3 bin, non, c'est pas le b...el ! C'est même mieux rangé que le bureau de Gaston...Lagaffe Mais pourquoi le moteur est au-dessus du tour
bin, non, c'est pas le b...el ! C'est même mieux rangé que le bureau de Gaston...Lagaffe Mais pourquoi le moteur est au-dessus du tour
H hmracingteam Apprenti 27 Juin 2009 #4 ChtiGG a dit: bin, non, c'est pas le b...el ! C'est même mieux rangé que le bureau de Gaston...Lagaffe Mais pourquoi le moteur est au-dessus du tour Cliquez pour agrandir... c'etais pas possible derriere ou dessous....
ChtiGG a dit: bin, non, c'est pas le b...el ! C'est même mieux rangé que le bureau de Gaston...Lagaffe Mais pourquoi le moteur est au-dessus du tour Cliquez pour agrandir... c'etais pas possible derriere ou dessous....
T tourniquet Compagnon 27 Juin 2009 #5 Se qui me pose soucis dans l'installation de ton tour, ces que moteur n'est pas solidaire du tour en lui même. Si pour une raison X ou Y ton tours vient a bouger... A tu penser a ta sécurité ?
Se qui me pose soucis dans l'installation de ton tour, ces que moteur n'est pas solidaire du tour en lui même. Si pour une raison X ou Y ton tours vient a bouger... A tu penser a ta sécurité ?
H hmracingteam Apprenti 27 Juin 2009 #6 tourniquet a dit: Se qui me pose soucis dans l'installation de ton tour, ces que moteur n'est pas solidaire du tour en lui même. Si pour une raison X ou Y ton tours vient a bouger... A tu penser a ta sécurité ? Cliquez pour agrandir... j'ai prevu de fixer une barre qui retiendrais le moteur en cas de chute....
tourniquet a dit: Se qui me pose soucis dans l'installation de ton tour, ces que moteur n'est pas solidaire du tour en lui même. Si pour une raison X ou Y ton tours vient a bouger... A tu penser a ta sécurité ? Cliquez pour agrandir... j'ai prevu de fixer une barre qui retiendrais le moteur en cas de chute....