atelier de baptou029

FB29
Compagnon
1 Novembre 2013
7 749
FR-29 Brest
ok pour le titre merci
Hors sujet :
Tu dois pouvoir le mettre en gras .. c'est bizarre qu'il apparaisse en maigre comme cela (bouton "B" en principe ... tu surligne au curseur souris et tu cliques sur "B" ... pas sûr que ça marche pour les titres ... mais d’habitude ils sont en gras dès le départ) ...

Edit: ah, bin non ... tiens ... les autres titres des fils sont en maigre aussi ... j'aurais pourtant juré qu'ils étaient en gras avant ... maintenant on dirait même que la typo est plus petite :smt017 ???

Cordialement,
FB29

vax
Modérateur
5 Mars 2008
6 917
Guipavas (près de Brest)
Des rêves ! Sur que c'est une bonne partie de l'art de vivre...

Je me suis payé mon premier petit tour dans l'idée de me fabriquer une barque à vapeur pour me balader sur la rade de Brest...
C'est toujours un rêve !

L'humidité en Bretagne c'est très exactement 2 fois par an.
Durant la grande saison des petites pluies et durant la seconde partie de l'année : la petite saison des grandes pluies !

Au plaisir de te rencontrer.

fertun
Compagnon
22 Mars 2008
595
essonne
Bonsoir,

J'adore ces ateliers avec un nombre incalculable de récup à droite et à gauche qui nous sort de toutes les situations. Il doit y en avoir dans tous les bacs en plastiques que l'on peut voir. tiens même pas la peine d'aller voir ailleurs je suis sûr de trouver mon bonheur ici.

Cdlt

manu-42
Apprenti
1 Juillet 2014
145
Des rêves ! Sur que c'est une bonne partie de l'art de vivre...

Je me suis payé mon premier petit tour dans l'idée de me fabriquer une barque à vapeur pour me balader sur la rade de Brest...
C'est toujours un rêve !

L'humidité en Bretagne c'est très exactement 2 fois par an.
Durant la grande saison des petites pluies et durant la seconde partie de l'année : la petite saison des grandes pluies !

Au plaisir de te rencontrer.
Ah bon ? Il me semblait que c'était qu'une fois par an la pluie en Bretagne mais que ça durait 365 jours ^^

Très joli le bateau, c'est un bon chantier !

baptou029
Nouveau
1 Mars 2016
24
finistere sud
mais non mais non, c'est juste qu'on a les quatre saisons en une journée
donc autant de soleil que de pluie, et même les deux en même temps parfois
cette réputation c'est juste pour faire fuir les touristes

merci pour le bateau, je vous montrerai l'avancement au fil du temps, mais ce chantier prendra plusieurs années
voila un photo avant sa mise au sec, mais là on s'écarte du sujet
Kéneilkoz...jpg

a+
baptiste

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois