Sympat l'atelier. Belle collection de portes outils multifix ! Tu dois collectionner de puis quelques annees pour avoir tout ça.
Il te manque une fraiseuse ou je me trompe ?
En tous cas , il y a de quoi faire.
Merci pour le partage.
Mais dis nous un peu, elles ressortent presque avec tristesse de cher leur docteur les mémères à deux roues, tellement cet atelier semble avoir traversé les décennies?!
J'aime ce type d'atelier avec des lampes jelde bien grasses en situation de travail plutôt que de les voir chez les antiquaires pour décorer des "loft" de bobo qui en estime que le prix et méprise l'utilisateur initial avec ses grosses mains et sa blouse toutes deux bien grises.
tres bel atelier meme si je ne sais pas me servir de 90% des machines
vous avez , pour la pluspart d entre vous des atelier qui font la taille d un appartement j adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Bien bel atelier de Gris. Avec un vieux pote, qu est ce qu on a pu rêver devant les 3 1/2 et 500 Morini!
J avais failli acheter une 500 et puis finalement j avais craque pour une 1000 Laverda, ma première moto, achetée avant même d avoir le carton rose...un vrai calvaire en ville
Oui je suis amateur d'Anglaises (motos) . La culasse sur le banc est une Nourish 750 . Le moteur à côté du compresseur , 500cc , est lui aussi un Nourish mais avec des carters de Triumph . Pour la petite histoire je roule en Bonneville depuis 1970 . A l'époque c'était une pré unit de 1958 , puis chemin faisant j'ai acquis une bonnie de 1970 et j'ai eu en même temps une T 160 trident . Puis j'ai eu l'occasion de posséder une Rob North (pas une répliqua ) mais celle là pas pour la route .