Vin de dious.. espérons que tu n'es pas bordélique comme moi sinon tu risques de passer du temps à chercher...lol.
Bonne continuation. Il t'en reste 38...
Avec un "atelier "de 6m², tu n'as pas trop le choix , il faut obligatoirement être organisé, et on passe vite autant de temps à usiner qu'à ranger, mais je n'ai pas d'autre local disponible, déjà que je construits les meubles dans les parties communes.....................
Bonne continuation. Il t'en reste 38...
Du coup, vu que tu es parti, j'vais te donner les miens à faire...Plus que 31.....................
Belle réalisation et construction soignée faite pour durer...
Et moi qui trouvait mon atelier trop petit. Tu me rassures.
Bonjour
Biscotte, c'est quoi tous ces trucs sur la porte ?
Bernard
Dommage que ce soit interdit, le nombre de vol chuterait encore plus vite que celui des vitesses avec les radars, quel bon nettoyage cela ça ferait.Des pains de plastic, pour une ouverture plus rapide en cas de problème !
ière étagère, dès que la porte sera sèche ,je pourrais commencer, enfin, à remettre du matériel
Bonjour
Question. Combien de temps pour remonter toutes les machines. Sans compter le poid à tout ré déménager. ?
Ftx
C'est loin cela m'étonne surtout que l'usinage doit être une véritable passion dans votre cas quand je vois toutes les machines.Je me suis fixé comme objectif que tout soit terminé d'ici Juin
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?