articles techniques en Anglais

- articles techniques en Anglais
#1
Bonjour,

Je suis abonné depuis 2 ans à la revue "Model Enginneers Workshop" , c'est une revue pour les bricoleurs sur le travail des métaux avec de tres bons articles pour réaliser soi même son équipement d'atelier.
Ce que je propose c'est de scanner les articles, de les mettre en fichier PDF et de trouver un spécialiste de l'anglais technique sur ce site pour en faire la traduction en Français et ainsi de le remettre içi à la disposition de tous.
Mais je pense avant tout qu'il faut que l'administrateur de ce site soit OK.
Je peux faire une liste des differents articles qui peuvent interesser les lecteurs de ce forum.

A+
noirvodka
 
- articles techniques en Anglais
#5
Bonsoir,

romteb,

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas ce genre de publications en France, je pense que cela interesserai pas mal de monde surtout pour tout ceux qui ne sont pas spécialiste de l'usinage malgré la facilité d'achat des machines outils actuelles.

la_coterie

C'est un excellent magazine tres interessant et tres techinque avec des articles fort bien détaillés, je n'ai aucun problèmes pour lire les plans ou traduire les cotes en pouce mais il arrive souvent que l'explication technique qui va avec donne des informations sur le mode de réalisation, hors mon anglais technique est malheureusement tres basique et j'ai parfois du mal a comprendre toute l'explication.

A+
noirvodka
 
14 Décembre 2006
326
osaka
- articles techniques en Anglais
#6
salut
l idée est très bonne mais comme dit plus haut sans doute pas réalisable . cependant si il y a des gens intéressé par certains articles tu les leurs faire passer en mail prive.

personnellement j y suis abonner depuis le début de l année et c est vrai que c est une très bonne revue .

si tu as un ou des article concernant la fraiseuse sieg x2 je suis prenant .
 
14 Décembre 2006
326
osaka
- articles techniques en Anglais
#10
salut a tous .

pour l abonnement le prochain sera pris dans la revue elle même .

en ce qui me concerne j en ai un avec magicalia .mais il m on retire 2 fois le prix de l abonnement .sur ceux je leur est envoyé un mail ,pour les avertir du problème ,effectivement ils ont constate l erreur, m ont demander d attendre 28 jours afin de régler le problème. au bout d un mois et demi toujours rien .nouveaux mail , j attend encore la réponse . cela fait peut être 5 mois maintenant .

ci quelqu un a un lieux sur et fiable pour le prochain abonnement je suis preneur .
 
6 Septembre 2007
441
Bordeaux 33
- articles techniques en Anglais
#11
Bonjour,

Je suis abonné depuis deux ans maintenant. L'abonnement pour cette année est de 42,50£. J'ai dû recevoir un mail pour une offre un peu plus intéressante, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Généralement les offres faites sur la revue ne concernent pas l'étranger, donc en général après le premier abonnement à tarif d'appel, prix fort pour la France.
J'ai commencé avec le n° 112.

Cordialement.

Nike