Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grenouille32 a dit:Une chose me semble bizarre : sur Ricardo, une enchère déposée dans les dernières secondes prolonge simplement la fin de l'enchère de 5 minutes.
C'est pô la même chose sur tous les sites ?![]()
coredump a dit:Surtout que mettre un prix de réserve (caché) coute pareil qu'une mise à prix fixée a cette réserve...
coredump a dit:Oui mais ton prix de réserve était caché ou bien c'était la mise a prix?
Car je ne comprends pas trop l'intérêt du prix de réserve (en plus je viens de revérifier, c'est plus cher).
Dans ebay on peut aussi placer une enchère automatique, qu'apporte en plus l'outil Goofbid ?
cdlt lion10
Goofbid correspond au cas N°3 ... je cite:cet article explique l'intérêt d'utiliser un logiciel "sniper":
http://www.gixen.com/fr/whysnipe.php
Oui, tout à fait ... Goofbid ne fait que placer une seule enchère d'un montant déterminé au moment choisi ... par exemple on le règle pour une enchère de 10,70 € 3 secondes avant la fin des enchères. On peut très bien en parallèle placer une enchère de dernière chance manuelle à partir de son PC à 15 € si on se rend compte que dans les dernières secondes l'enchère max réglée sur Goofbid risque d'être dépassée et qu'on a changé d'avis sur la valeur maxi de l'enchère ...Dans le scénario de FB29 si je comprends bien il a enchère manuel ou automatique du même auteur et l'outil automatique peut enchérir donc sur l'enchère manuel puisqu'il ne peut sans doute pas savoir que son "maître" à placer en parrallèle une enchère manuelle
Cette technique n'est plus possible actuellement car il existe des logiciels capables de faire cette opération beaucoup plus précisément
En supposant que l'on emporte l'enchère devant l'adversaire qui a misé X, on l'emporte à (X+ Pe) ou carrément à Y
Complètement !Ce que comprends maintenant donc c'est que l'outil génére une enchère proche de l'instant final de valeur Y
Avec ses avantages / inconvénients pour chaque méthode ...-des logiciels mis sur le pc mais il faut le laisser allumer,
-des logiciels en lignes avec des serveurs à qui il faut donner ses identifiants.
Depuis début 2008 ... ça s'appelait Goofbay à l'époque ... ça a changé en Goofbid courant 2012 ... Mais tous mes achats ne passent pas par Goofbid loin de làTu utilises goofbid depuis quand
C'est typiquement le genre de situation qu'un outil sur serveur permet d'éviterface à mon ordinateur à 3 s j'enchéris 210 et ebay me demande de confirmer