BOINET a dit:Comme part hazard je disait il y a quelques minutes que je serait pret a parier retouver l'objet prochainement , j'aurais du engager les paris ...
Il n'a pas fallut plus d'une 1/2 heure pour que le meme objet reaparaisse comme part miracle ( meme vendeur , meme prix de base )
JLB
BOINET a dit:Bonsoir Chris
je pense que tu as tres certainement mis le doigt dessus , il y a des situations qu'il serait trop simpliste d'attribuer au hazard , surtout quand elle se repete avec un meme vendeur , dans les meme conditions , il aurait au moins ete sage d'attendre quelques jours au lieu de remettre le meme objet illico ....c'est un peu gros .
Tu as raison , je devrais peut etre le signaler , ce genre de combine me file vraiment les boules , je prefere virer le site de mes favoris et ne plus le visiter .
JLB
BOINET a dit:Dernier detail , le vendeur peu sur-encherir sur son propre objet mais ne peu se placer juste au dessu d'une enchere maximum et qui est loin d'etre atteinte , car elle est inconnue de lui , qui peu le faire et ce 2 fois en 2 mn.
Il n'y a que celui qui connais l'enchere Maxi ...... Donc ; comme ont dit , a qui profite le crime .
Dans un monde globalement pourri part le loby du fric , il ne faut s'etonner de rien .
Donc pour conclure , desormais , je me bornerais a suivre les ventes faite ici et qui sont elles transparentes .
jean luc
alproc a dit:... Pour ma part et concernant les enchères fantômes, j' ai acheté un logiciel qui me permet de placer des enchères au moment ou je le souhaite. ...
bois.debout a dit:Hier, je me suis fait "souffler" un objet pour lequel j'ai enchéri 8 secondes avant la fin. L'autre gars, lui, a enchéri à 4 seconses seulement avant le gong... Mais c'est le jeu !
Le problème, c'est que ma ligne n'est pas rapide et que je ne peux pas enchérir aussi tard, sinon c'est vraiment trop tard et là, je rate à tous les coups
chris74 a dit:BOINET a dit:Bonsoir Chris
je pense que tu as tres certainement mis le doigt dessus , il y a des situations qu'il serait trop simpliste d'attribuer au hazard , surtout quand elle se repete avec un meme vendeur , dans les meme conditions , il aurait au moins ete sage d'attendre quelques jours au lieu de remettre le meme objet illico ....c'est un peu gros .
Tu as raison , je devrais peut etre le signaler , ce genre de combine me file vraiment les boules , je prefere virer le site de mes favoris et ne plus le visiter .
JLB
C'est dommage de mettre tous les vendeurs dans le même panier, il y a quand même de bonnes affaires à faire sur ce site, ne serais ce qu'avec les objets neufs made in china que l'on trouve difficilement ailleurs ou bien à des prix prohibitifs, faut dénoncer les abus , cela assainira un peu le site.
claude@fli-industrie.fr a dit:chris74 a dit:BOINET a dit:Bonsoir Chris
JLB
C'est dommage de mettre tous les vendeurs dans le même panier, il y a quand même de bonnes affaires à faire sur ce site, ne serais ce qu'avec les objets neufs made in china que l'on trouve difficilement ailleurs ou bien à des prix prohibitifs, faut dénoncer les abus , cela assainira un peu le site.
je voudrais juste faire une parenthèse sur les sur les objets neufs venus de chine. attention, les particuliers doivent savoir ils achètent des produits qui passent les douanes sans avoir acquittés les taxes divers d'importation. les douanes ne sont pas dupes. les colis sont souvant envoyés par la poste moins regardante que des transporteurs comme UPS ou autre DHL. il arrive que des colis soient bloqués et le destinataire contraint de payer.
par simplr curiosité, c etait quoi comme objet?BOINET a dit:Bonsoir ,
je voulais simplement attirer l'attention sur l'arnaque de certains sites d'enchere que je nomerais pas part precaution , je laisse deviner .
J'ai suivi des encheres ou j'etais a l'evidence le seul a avoir une forte enchere et de tres loing devant .
L'enchere terminee , j'ai la surprise de constater que je l'ai perdue , la personne qui a surencherie ayant un don de voyance visblement car sur un chiffre bartard elle a reussi a se placer juste 1 euro au dessus !!!!!!!
dans les 2 encheres , le meme scenario .
La somme proposee ne convient peut etre pas et je suppose retrouver prochainement les meme objets ;
comme disait bernard Blier " un homme de Cro-magnon " trouverais cela bizarre .
Enfin pour ma part , terminer ses site de M....
JLB
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?