T
tarquin
Apprenti
Bonjour, ca fait un petit temps que je n'est plus mis mon nez sur ce forum... :D
je suis (le tres) heureux posseseur d'un vespa PK 50S, kiter. Toute les pieces ont eter remplacer pour avoir quelque chose de correct (vilo mazuchelli, kit malossi 85cc, carbu del' orto 19.19 et pot simonini)
Sauf le volant, en effet, ca m'embête de laisser se volant énorme sur ce magnifique nouveau vilebrequin (l'ancien avait une sale gu*ule, kiter sans le changer, c'était peut être pas une bonne idée.)
J'aimerai donc savoir si il y a moyen de l'alléger "maison" vus que j'ai un tour et pas mal de matoss. Quelqun a t'il deja pratiquer, ou sais comment, et ou procéder? surtout, ou il faut retirer de la matière...
Par la même occasion, quelqu'un pourrait expliquer comment ont équilibre un volant? (je vais faire des trous dedans
...), je pense qu'il y a une machine pour ca, du moins plusieurs sortes, il n'y a pas moyen de sens faire une? :D
Merci beaucoup, tarquin.
je suis (le tres) heureux posseseur d'un vespa PK 50S, kiter. Toute les pieces ont eter remplacer pour avoir quelque chose de correct (vilo mazuchelli, kit malossi 85cc, carbu del' orto 19.19 et pot simonini)
Sauf le volant, en effet, ca m'embête de laisser se volant énorme sur ce magnifique nouveau vilebrequin (l'ancien avait une sale gu*ule, kiter sans le changer, c'était peut être pas une bonne idée.)
J'aimerai donc savoir si il y a moyen de l'alléger "maison" vus que j'ai un tour et pas mal de matoss. Quelqun a t'il deja pratiquer, ou sais comment, et ou procéder? surtout, ou il faut retirer de la matière...
Par la même occasion, quelqu'un pourrait expliquer comment ont équilibre un volant? (je vais faire des trous dedans
Merci beaucoup, tarquin.