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OKPitch a dit:1) l'inter n'est pas branché ...
Oui, c'est indispensable pour ta sécurité. Regardes ici ce que j'ai déjà conseillé (à la fin du post) :Pitch a dit:2) il n'y a pas de différentiel 30 mA, je vais en mettre un ...
OK, très bien. Nous allons pouvoir récupérer ce GV2.Pitch a dit:3) il y a un disjoncteur 16A au tableau d'alimentation, avant le variateur il y a un disjoncteur thermique comme celui-ci
Le variateur auquel tu te réfères est un télémécanique. Les repères sur ton Yaskawa sont différents (tu verras ça sur le schéma)Pitch a dit:Ce qui me bloque en fait c'est que sur mon nouveau variateur je n'ai pas les mêmes indications que sur les autres (LI1 avant, LI2 arrière, 24V alim ?). Que dois-je brancher sur l'inter à partir du nouveau variateur ? En sachant que le moteur ne tournera que dans un sens (LI1)
L'explication est très simple ...Pitch a dit:ma curiosité me force à poser cette question, au niveau de Q1 (disjoncteur GV2), pourquoi le 4T2 va sur 5L3 pour repatir en 6T3 ?
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