Terminé Alesoir carbure monobloc revêtu 4mm

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Pascal_03

Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
J'ai eu l'occasion de trouver un lot d’alésoirs carbure monobloc revêtu. Il n'y a pas de marque mais ce n'est pas de la chinoiserie. Tout le reste du lot est de qualité (guehring, sandvik, iscar, clarkson, etc...)
diamètre 4mm, partie tranchante 12.5mm, possibilité d'aléser sur 50mm de profondeur (rétrécissement à 3.8mm)
Un alésoir pèse 10,5 grammes

SDC11774.JPG


SDC11772.JPG


SDC11775.JPG


Je peux éventuellement en avoir un gros lot (peut-être 200 voire plus !). Afin d'en faire profiter le forum, quel serait le juste prix ?
 
L

languedoc

Compagnon
22 Jan 2011
546
Aveyron
Bonjour,

Maximum 20€ s'il est neuf dans son emballage. Ne pas oublier que l'amateur aura vite fait de le casse vu qu'il est en carbure..
 
R

rabotnuc

Compagnon
16 Avr 2008
7 802
fr-50cherbourg
tu n'auras qu'un diamètre? et c'est bien 4,00?
j'aurai plutôt dit 10/15€, pour un amateur il y a peu d'avantage par rapport à un bon alésoir hsse et c'est pas une dimension courante , comme le 6 ou le 8.
 
E

Pascal_03

Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour
Merci pour les réponses.
Malheureusement oui je n'ai qu'un diamètre de disponible.
Je peux les avoir a vraiment vil prix.... Même à 10€ j'aurai l'impression de faire le vautour !
J'en ai prix une petite poignée. je vais les proposer à 4€ pièce pour le forum (et peut-être un peu plus cher sur ebay, pour voir). si ça intéresse du monde je retournerai en chercher.
Ce n'est pas pour faire du bénef, mais si je peux en faire profiter les copains sans que j'en sois de ma poche tant pécuniairement que question du temps passé à gérer la vente pourquoi pas ?
Pascal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.