Je n'ai pas refait l'essai, mais il me semble avoir déjà nettoyé des pièces en plexi avec de l'alcool à brûler sans que cela pose problème.Vous vous êtes déjà fait avoir?
On peut eviter ce probleme, apres polissage, en mettant le plexi en etuve, comme pour un recuit d'acier en quelque sote
C'est l'inconvénient, mais je recolle les morceaux de plexiglass cassés avec de l'acétone (enceinte de l'imprimante 3D)Oui mais avec de l'acétone, le plexi ne s'est pas fendu mais est devenue tout mat comme un verre dépoli
Pas sûr. Dans la plupart des matériaux quand une amorce de rupture se crée, en général les fissures progressent jusqu'à traverser.L'effet de l'alcool est plutôt superficiel non ?
C'est pas possible de re-poncer ?
Il m'en reste un petit fond ... ça sent un peu l'ammoniaque et c'est très efficace pour rendre le brillant, voire atténuer certaines très fines rayures.Autrefois, nous gardions propres et polis nos tableaux d'affichage avec de l'Altupol. Je ne sais pas si on en trouve toujours, mais le résultat était impeccable.
L'effet de l'alcool est plutôt superficiel non ?
C'est pas possible de re-poncer ?
Ah oui quand même !
Du coup, maintenant que je le sais, c'est eau écarlate.
Et depuis plus de pb.
Julien.
oui, le plus simple est parfois le mieuxMais si j'étais dans le cas de Henri je crois que tout ce que j'essaierai c'est du liquide vaisselle et un coup de soufflette.
Bonjour,Ca c'est super intéressant, tu as une température et une durée à proposer?
Merci
H4
L'eau écarlate c'est de l'essence F en beaucoup plus cher
J'en ai utilisé hier sur du plastique pour enlever les restes d'un adhésif : redoutable !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?