D
cuve tampon entre la tête du compresseur
et la cuve principale,
(tube chanfreinné, passe de pénétration suivie d'une passe de remplissage)
ces ce que je conte faire
Les bonbonnes sur tes photos ne doivent pas
PE, PH, qu'est ce que c'est????
Épaisseur 2.3 mm,la soudure est réalisée comme sur ton croquis 02
Prends un extincteur ; ca fait une vingtaine de litres et ca tient largement la pression. Pour limiter les oscillations de pression ,c'est pas sur ; part contre ca va condenser l'eau a merveille ; prévoir une purge .
part contre ca va condenser l'eau a merveille ; prévoir une purge .
Tout ce que tu vas augmenter c'est le temps de remplissage. Pour avoir essayé d'ajouter une cuve, j'ai vite abandonné à l'usage. Une fois que tu auras vidé la cuve tu te retrouveras à la pression maximum que pourra sortir la pompe.
Certe elle se videra moins vite mais,demandera bcp plus de temps pour se remplir.....
??? j'ai toujours pas compris!l'utilité de cette transformation à pour but de réduire le temps de mise en pression pour évité d'avoir une deuxième cuve ,
?? qu'est ce qu'a a voir la capacité de la cuve avec la puissance du moteur ??oui et ces à l’étude d’avoir deux tête de compression mais je vais devoir augmenté la puissance du moteur électrique,
et ces pas facile d'entrainé de tête à partir d'un moteur électrique, avec une seule cuve deux 300 L.
quant je vois que des compresseur ferroviaire sont capable de fournir
l'utilité de cette transformation à pour but de réduire le temps de mise en pression
j'ai toujours pas compris!
?? qu'est ce qu'a a voir la capacité de la cuve avec la puissance du moteur ??
En as-tu seulement vu un de près??? Le gabarit n'a rien à voir avec les compresseurs d'atelier (je suis soudeur dans le ferroviaire), il faut comparer ce qui est comparable.
Tout comme @metalux, je ne vois pas en quoi la deuxième cuve va réduire le temps de mise en pression, c'est plutôt l'inverse ou alors nous ne comprenons rien à ce que tu veux faire et dans quel but!
Je ne vois quand même pas ce que cela va t'apporter de remplir une cuve avec une autre.....
qu'est ce que c'est confus tout cela !!après une étude de un compresseur qui monte a 8 bar de pression j'ai relever que à chaque coup de piston la pression est de 1 voir 2 bar en bout du tube
mais pas dans la cuve et mon système à une pression constante de 10 bar à la sorti de la petite cuve qui va ensuite ver la cuve principale.
de plus en plus confus!deux tête de compression réduite le temps de remplissage de la cuve et généralement un moteur de 3 ch est prévu pour une tête de compression,
donc il faut un moteur électrique de 7 ch pour entrainé deux tête.
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