bonjourJLL_B52 a dit:Bonjour,
attention : avis de débutant
J'ai eu des difficultés surtout sur l'alu qui demande un angle d'attaque plus élevé je compense ça en mettant l'outil bien plus haut que le centre.
Je sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que c'est encore plus sensible avec un outil à aleser qu'avec un outil externe.
Attendre avis plus autorisés.
j-louis
bonjourGuitoune45 a dit:Bonjour,
Les précisions viennent au compte gouttes !!! Tu parles de" plaquette"...donc carbure .Un outil Hss ferait bien mieux l'affaire .C'est tout !! au compte gouttes.
A + .
freddy007 a dit:Re Bonsoir .j'ai oublié ! avant de coincer et pour coincer la piéce mouiller le mandrin de reprise en bois et rentrer la piéce tout de suite .Le bois gonflera ! Salutations
moi pareil, d'abord l'intérieur comme ça j'ai une plus grande rigidité des parois et ensuite l'extérieur avec peut être une contre pointe montée d'un gros cone en plastique pour venir appuyer sur l'intérieur pour garder un centrage.Berola a dit:J'aurai fait l'inverse !
bonjourGuitoune45 a dit:Bonjour,
Tout à fait de l'avis de Chuck sur les déformations en précisant que quand tu bois avec ce verre déformé ,ça risque d'engendrer une lame de fond ,voir un "tsunami" (miniature quand même !!) et donc de gaspiller le breuvage contenu et faire des taches sur les vêtements.......où est le bénéfice dans tout ça ?????? pour qq dixièes de mm.
Méditez celà , braves gens .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?