Aide Centauro TC 1200 Tour a bois a copieur.

R

RGR

Nouveau
Bonjour a tous!

Je suis menuisier. Mon entreprise est basee a l etrange. 80% de ma production sont des escaliers haut de gamme.
Je ne connais pas les tours a copieurs hydroliques et je n ai jamais travaille dessus ni meme jamais vu!

Apres avoir passe des dizaines d heures a eplucher les differentes variantes de tours a copieurs ou CNC chinois je me suis peu a peu oriente vers le Centauro tc 1200 car j en ai trouve un d occasion de 2001

Les questions principales que je me pose sont les suivantes:

1- (la plus importante) Ce model est il adapte a mon profil ? (Serie de balustres 30-200 pieces 4-5 fois par an...)

2- est il possible sur ce type de machine d obtenir un epaulement droit proche de 90 degres? si non quel est l angle critique pour les gabarits?

3- peut on poncer les balustres sur le TC 1200 ou faut il avoir un deuxieme tour rien que pour le poncage?

4- peut t on tourner sur le tc 1200 en mode manuel (avec les ciseaux) pour des pieces uniques ou des echantillons ?

Merci par avance. Toute info me serait tres utile.
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Je connais les tours Centauro de réputation, c'est du solide, de là répondre à toutes vos questions!
il faut les interroger car il y a des options en quantité

Contact mail
04 42 03 70 30
  • Forzi
    M. Robert Forzi
  • ZI Saint Mitre
  • 13400 Aubagne
  • France
cldt, cf63.
 

Sujets similaires

N
Réponses
8
Affichages
2 486
namnuts
N
G
Réponses
1
Affichages
1 644
KY260
K
Haut