Bonjour à tous,
Merci à JEAN MICHEL pour ses photos de LIENHARD et ses renseignements au top tout comme la "qualité suisse"
Jespère que vous êtes bien rentré de la vente de la SODAM;ça m'a fait plaisir de revoir "MOMO 504"
Aforce de me parler de vos "SCHAUBLIN 102" je vais peut être rejoindre le club;l'affaire est en cours;il va falloir sacrément agencer l'atelier car les 110 m2 ne sont pas extensibles et d'autres machines s'annoncent notamment une rectif "LIP"
Ma LIENHARD vient d'une manufacture qui travaille le cuir
-bracelets de montre ,sacs à main
Ils fabriquent leur propre emportes piéces !!!du grand art!!! par un concours de circonstances exceptionnel j'ai fait connaissance du directeur technique ;
Après cet épisode neigeux l'arrivée brusque de la pluie va faire des dégats;j'ai vu plusieurs fois dans ma carrière de Sapeur le DOUBS monter de plusieurs cm à l'heure;à l'Ecole des Ponts il fallait renforcer et bien fermer les portes des hangars pour éviter au matériel de partir à la dérive;et je te parle pas des troncs d'arbre etc qui descendaient à 3 m/seconde;quand ils se coinçaient entre le tablier et les piles de pont bonjour l'angoisse!!
on a failli détruire à l'explosif une passerelle metallique en plein Besançon car tous ces corps flottants indésirables poussaient tellement que le tablier çintrait
Je pense à ça car ton fameux hangar de mémoire est au bord de l'eau,canal ou rivière? tu es un peu plus en amont mais ça doit déja débouler
Abientôt surveille bien et si besoin d'aide sonne le rappel de pied ferme