J Jojo85 Apprenti 4 Juil 2022 #1 Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour le "DUBIED 562". J'ai déjà le prospectus de 1946. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour le "DUBIED 562". J'ai déjà le prospectus de 1946. Merci d'avance.
C coquillette Compagnon 4 Juil 2022 #2 Bonsoir si tu nous fais un scan du prospectus ... ce serait le bied euh le pied... ça nous aiderais pour la recherche du modele.... JP
Bonsoir si tu nous fais un scan du prospectus ... ce serait le bied euh le pied... ça nous aiderais pour la recherche du modele.... JP
J jeanmichel1946 Compagnon 4 Juil 2022 #3 Bonjour, C'est moi qui ai mis le prospectus 1946 des affûteuses DUBIED en 2010, mais je ne le retrouve pas dans les ressources. Donc le voici de nouveau. Cordialement. Jean-Michel. Fichiers joints Catalogue 1946 Affûteuses DUBIED 562-563-564-60%.pdf Catalogue 1946 Affûteuses DUBIED 562-563-564-60%.pdf 3 Mo · Affichages: 88 Dernière édition: 4 Juil 2022
Bonjour, C'est moi qui ai mis le prospectus 1946 des affûteuses DUBIED en 2010, mais je ne le retrouve pas dans les ressources. Donc le voici de nouveau. Cordialement. Jean-Michel.
F FB29 Rédacteur 5 Juil 2022 #6 jeanmichel1946 a dit: je ne le retrouve pas dans les ressources Cliquez pour agrandir... Tout est rangé par ordre alphabétique, catégorie affuteuses. Il était bien au bon endroit, mais avec un titre pas très clair, j'ai renommé. Affûteuses www.usinages.com
jeanmichel1946 a dit: je ne le retrouve pas dans les ressources Cliquez pour agrandir... Tout est rangé par ordre alphabétique, catégorie affuteuses. Il était bien au bon endroit, mais avec un titre pas très clair, j'ai renommé. Affûteuses www.usinages.com
J jeanmichel1946 Compagnon 6 Juil 2022 #7 Bonjour, Merci pour la correction. Je ne l'avais pas retrouvé également dans les ressources qui me sont attribuées. Cordialement. Jean-Michel.
Bonjour, Merci pour la correction. Je ne l'avais pas retrouvé également dans les ressources qui me sont attribuées. Cordialement. Jean-Michel.