B BILLY12 Compagnon 14 Fev 2022 #1 Bonjour, Ce matin en mettant en route mon tour (NUM FAGOR 8055/B-T), je m'aperçois que l'écran s'affiche tête en bas. Comment le faire pivoter de 180° Cordialement
Bonjour, Ce matin en mettant en route mon tour (NUM FAGOR 8055/B-T), je m'aperçois que l'écran s'affiche tête en bas. Comment le faire pivoter de 180° Cordialement
A anthropovergnat Compagnon 14 Fev 2022 #4 la bricole 76 a dit: bonjour faut le visser au plafond en attendant Cliquez pour agrandir... Tu parles bien sûr du tour ?
la bricole 76 a dit: bonjour faut le visser au plafond en attendant Cliquez pour agrandir... Tu parles bien sûr du tour ?
M mickbzh Compagnon 14 Fev 2022 #6 Salut, il n'y a pas de paramètres pour la rotation de l'écran, un pb sur la carte graphique sûrement.
Salut, il n'y a pas de paramètres pour la rotation de l'écran, un pb sur la carte graphique sûrement.
D didierm Nouveau 10 Mai 2022 #10 BILLY12 a dit: Bonjour, Ce matin en mettant en route mon tour (NUM FAGOR 8055/B-T), je m'aperçois que l'écran s'affiche tête en bas. Comment le faire pivoter de 180° Cordialement Cliquez pour agrandir... J'ai le même problème sur un tour rosilio et a priori ça serait la carte graphique
BILLY12 a dit: Bonjour, Ce matin en mettant en route mon tour (NUM FAGOR 8055/B-T), je m'aperçois que l'écran s'affiche tête en bas. Comment le faire pivoter de 180° Cordialement Cliquez pour agrandir... J'ai le même problème sur un tour rosilio et a priori ça serait la carte graphique