B
lorsque l'on injecte de la flotte dans le cycle de combustion celle ci augmente le taux de compression en vaporisant et donc le renement du moteur. Mais ça c'est un vieux truc utilisé par certains avions durant la dernière guerre
JKL a dit:Moi j'ai pas encore pigé pourquoi un V12 ????
Il faut peut-être apprendre pourquoi on augmente le nombre de cylindres sur un moteur à explosion, ce n'est jamais "de gaîté de coeur". Les frottements, la complexité, la fabrication et la tenue en torsion du vilebrequin augmentent sérieusement les difficultés. Ou alors c'est pour faire la maquette fidèle d'un moteur existant mais à ce moment là il ne faut pas en faire un objet d'expérience.
alproc a dit:Bonjour,
Il y a en plus le défi technique et puis tout le monde c' est que Bob maurane est un aventurier.
Bon courage pour ton moteur
Alproc
JKL a dit:sur un moteur à explosion,
duredetrouverunpseudo a dit:JKL a dit:sur un moteur à explosion,
Pour quelqu'un qui se permet de reprendre les autres pour des termes techniques non adaptés, vous faites fort.
Dire que le moteur est a explosion est un abus de langage. S'il y a explosion, il y a destruction.
Le terme exact est moteur a combustion interne. La vitesse de propagation du front de flamme prouve que ces une combustion et non une explosion.
Charité bien ordonné commence par sois même.
Allez salut.
alproc a dit:Bonsoir JKL,
Dis moi, je suis sur que ce que tu dis passerait beaucoup mieux si tu mettais un petit bonjour où un truc dans le genre
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