Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour transférer des programmes sur un ordi, je prend une carte sd et pas de problèmes ( mettre le code iso en 4 et en mdi ), j’ai pas la manip en tête a voir pour plus d’infos ( environ 30 euros dans une grande surface a la place de x euros par des " pros" ).
mais ce que je voulais dire c est que je peux transferer sur une carte memoire sans passer par un pc directement sur la cn mais il faut un adaptateur et je ne sais pas ou le trouver
Chez ARP-Datacon http://www.arp.com/b2c_arp/shop-CHFR10/ ... 2EE3423000)ID0019644450DB11772183218304882778End;saplb_*=(J2EE3423000)3423050?area=000_005_016&product=446523&fromSite=&backLinkLabel=arp.backlink.searchresults
Pour ma part, trouvant le prix de Fanuc prohibitif, j'utilise un adaptateur PCMCIA / compact flash.
Les cartes memoires CF etant assez courantes sur les apareil photo de grande qualité. Le résultat fonctionne parfaitement. Pour la sauvegarde sur PC j'utilise un lecteur 5 en 1.
A+
Je déterre ce sujet car j'ai un soucis avec un centre d'usinage Mory Seiki MV40, CN Fanuc
J'ai suivi votre protocole précédent, mais après avoir mis la carte CF > adaptateur PCMCIA > connecteur interne de l'armoire (< MEMORY CARD CNMC sur la photo suivante) :
Je n'arrive pas paramétrer les voie e/s à 4, je suis limité de 0 à 3 :
La machine date de 1992 et ne possède pas de connecteur PCMCIA sur le pupitre.
Cela peut-il venir d'un problème de taille de la carte CF?, une option qui n'est pas validée sur la machine?