J'ai acheté récemment une bobine d'allumage Lucas, pour moto et je n'ai rien constaté au niveau prix.Bonjour,
J'ai un Colchester triumph 2000 et je voudrais l'équiper d'un mandrin 4 mors.
J'ai trouvé ceux-là qui sont intéressants :
HBM 250MM 4 JAW INDEPENDANT D6 (COLCHESTER TRIUMPH) - RDG Tools
HBM 4 JAW LATHE CHUCK D6 CAMLOCK 250MM DIAMETER INDEPENDANT JAWS COMES COMPLETE WITH CHUCK KEY AND CAMLOCK PINS, COMES COMPLETE AND READY TO FIX TO YOUR LATHE. CODE NUMBER K72-250/D6 PERFECT FOR COLCHESTER TRUIMPHwww.rdgtools.co.uk Par contre il parait que depuis le Brexit les frais de douane sont costaux.HBM 320MM 4 JAW INDEPENDANT D6 (COLCHESTER TRIUMPH) - RDG Tools
HBM 4 JAW LATHE CHUCK D6 CAMLOCK 320MM DIAMETER INDEPENDANT JAWS COMES COMPLETE WITH CHUCK KEY AND CAMLOCK PINS, COMES COMPLETE AND READY TO FIX TO YOUR LATHE. CODE NUMBER K72-320/D6 PERFECT FOR COLCHESTER TRUIMPH EAN 5056685107782www.rdgtools.co.uk
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les frais de douane???
45 £ de frais de dossier . 27 euros x 2 lots de pièces . les frais de dossier c'est toujours 27 euros par lotIl y a 15 jours 1200£ de pièces , 45£ de port épicétou.
Sur certains sites il est indiqué "aucun frais supplémentaires en dessous de 150£"
Dans mon cas, j'ai essayé de régler les frais de douanes en ligne ... et rien n'y fit ... marche pô ... donc 8 € de frais de dossier au lieu des 2€ annoncésDans mon cas récent le transporteur est LA POSTE qui a pris le relai de ROYAL MAIL.
Frais de dossier 5,00€, paiement de 12,00€ de TVA. Ce qu'il est bon de savoir c'est que si tu paies par internet comme te le propose l'opérateur tu as une ristourne de 3,00€ et ton colis arrive directement dans ta boite.
Si tu déclines, tu n'as plus qu'à prendre ta petite auto et te rendre au centre postal désigné, faire la queue et payer 20,00€
Pas de frais de douane ne veut pas dire pas de TVA, qui elle est toujours due car le vendeur anglais va vendre HT.Bonsoir
'' En vertu de l'accord de commerce et de coopération, aucun droit de douane ne sera applicable aux échanges entre l'Union européenne et le Royaume-Uni. '' source Wikipédia.
mais voilà le transporteur français qui a la frontière prend le relais feins d'ignorer ce fait et présente l'objet à la douane qui dit pas de frais .
pour ça le transporteur crée un dossier qui est pas gratuit .Ce sont ces frais de dossier abusivement nommé droit de douane que l'on paye
Si on refuse l'objet retourne à l'expéditeur , on est obligé de payer .
A+
Ce n'est pas du tout comparable en terme de résultat effectivementCe n’est absolument pas comparable
Pour les gros achats ça reste intéressant. C'est pour les fournitures de moindre valeur que c'est plus compliqué maintenant.Elle m'a couté
C'est tout a fait normal, pour les cdes inférieures a 150€ net, une bonne partie des vendeurs anglais (Amazone, E-bay, etc..) ont adhérés au système IOSS (International One Stop Shop)Commande faite sur Amazon en fin de semaine dernière depuis un expéditeur en UK. Pas de frais de livraison, rien pour la douane, TVA transparente.
J'ai juste juste payé le prix indiqué sur le site, rien de plus, et c'est arrivé à domicile 5 jours après, y compris 2 jours de WE!
Voir la pièce jointe 892749
Voir la pièce jointe 892750
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?