1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre avis sur CNC industrielle, quel fabricant choisir

Discussion dans 'Discussions générales autour des CNC industrielles' créé par Bevelgear, 15 Janvier 2016.

1. Bevelgear

Bevelgear Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2013
    Bonjour a tous,

Eh bien, voilà. j'aimerai avoir votre avis sur ces 3 fabricant de CNC. Je possède une tailleuse d'engrenage que je souhaiterai rétrofiter. J'ai déjà entendu dire que les CNC fanuc sont lourd au niveau programmation et que leur soft est dépassé. Est-ce que une CNC heidenhain serait capable de faire l'affaire. J'ai besoin du code iso, de pouvoir superposé l'interface de NUM à savoir Numgear à la place du système du fabricant de CNC. ET quand est-il de fabricant Fagor.

Merci pour vos réponses et retour d'expérience

2. Bevelgear

Bevelgear Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2013
    Merci pour ta contribution gaston48. Cependant, j'aurais souhaité avoir des infos sur les CNC spécifiées.
    Cordialement

3. kredyl

kredyl Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Salut,

Si tu as besoin de programmer en code iso, toutes les CNC utilisent le code ISO.
    prend la moins chère :wink:

4. pinpon74

pinpon74 Nouveau

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    bonsoir

Mon entreprise de menuiserie souhaite investir dans un centre numerique pour la fabrication de fenetre, porte, escalier et meuble agencement.

Le choix est vraiment grand et difficile. Je souhaiterais un peu d'aide afin de choisir notre machine

Ont souhaiterais une table d'environ 5m ou 6m broche 5 axes
    Le choix d'une table automatique ou manuel est aussi dans la balance

Merci de votre aide

Cordialement.

Chargement...

Partager cette page