1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

usinage pipe admission minarelli p6

Discussion dans 'Automobile et moto' créé par jmdu37, 25 Octobre 2014.

1. jmdu37

jmdu37 Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Salut a tous ,voila je suis débutant dans l'usinage ,possédant plusieur mob ,et un caballero tx96 et un testi je je prépare l'achat d'un tour ce fut sentir ,aprés le super aide des membre du forum ,mon chois c'est porté sur un newton 20 ,a 1350 euro avec son bati et des accésoire, c'est loin d'ère le meilleur tour mais pour pour débuter sa fera l'affaire.Donc voila apré un peu de bidouyillage je commande pour 200 euro de barre ,et décide de m'usiner une pipe d'admition pour montage souple en 28 pour carbu dell orto de 28 pour cylindre minarelli p6 gilardoni ,j'en avait déja une mais la finition était pas top ,j'en ai alors refait une en ajustant les cote .voila rien d'éxeptionnelle ,si interressé j'ai pencé a une quinzaine d'euro ,avec possibilité de changer les cotes.vous en pencé quoi ?
    DSCN1906.JPG
    DSCN1919.JPG
    DSCN1920.JPG
    DSCN1911.JPG
    DSCN1916.JPG
    DSCN1913.JPG

2. jmdu37

jmdu37 Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2014
  3. fauxjetons

fauxjetons Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    33220 Aquitaine
    Re: usinage pipe admition minarelli p6

salut
    tu peux maintenant la passer a la sableuse dedans et dehors
    a plus

4. jmdu37

jmdu37 Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2014

salut ,pour quoi faire la sableuse a lexterieur ?

5. bernard-odile

bernard-odile Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2010

Bonjour
    Bel usinage pour une premiere . Par contre BEAUCOUP TROP de porte a faux ( le maxi est de 2 à 2.5 x le diametre ) si tu est pas entre pointe . Attention une piece est vite partie.
    @+

6. jmdu37

jmdu37 Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2014