Transfer-CN à PC-PC à CN

P

pcng

Apprenti
Bonjour je recherche un logiciel de transfert-CN à PC-PC à CN pour sauvegarde les paramètres ASCII ou Binaire de

- L’automate

- Paramètres

-Calibration d’axes

-Calibration inter-axe

-Zones mémoire protégées

-Correction d’outils

-Options.

Pour que ci en cas de problème serieux avec ma machine je puisse tous remettre à l’origine. Ce que je recherche comme logicielle est –NumCom- pour les Num 750 et 760 je possède 1 fraiseuses et une tour Schaublin en Rétrofit.

J’ai bien envoyé un mail à la société Num en leur expliquant mont problème et en leur dissent bien que je suis un particulier et que je n’ai pas de société mai jamais u de nouvelle de eux.

Je vous remercie d’avance
 
B

bernard-odile

Compagnon
Salut

Envoi moi ton mail je te passe ce que j'ai ( doc et logiciel )
@+
 
P

pirsen

Nouveau
[QUOTE = "bernard-odile, post: 903315, miembro: 7932"] Hola

Envíame tu correo electrónico. Te paso lo que tengo (doc y software)
@ + [/ QUOTE]
Salut, pourriez-vous me le transmettre aussi? Merci
 
S

S1600

Nouveau
bonjour clusmi, le lien pour télécharger num com ne fonctionne plus et je cherche à télécharger numcom ou num trans car j'ai besoin de transférer des données sur mon tour en panne num 760 si tu as encore le logiciel peut tu me donner un lien svp .salutations à vous .
 
C

CLusmi

Nouveau
Salut !
Pas de soucis, je l'ai toujours et l'utilise toujours :wink:

J'ai aussi un autre logiciel de transfert de programme pour NUM si vous voulez, il est plus lourd, mais fonctionne parfaitement sur Windows XP, Windows 7 et Windows 10 ! (Logiciel plus lourd, je dois l'uploader)

Bon courage !
 

Fichiers joints

  • NUMCOM97.rar
    27.4 KB · Affichages: 107
Haut