Tourneur régleur CN

  • Auteur de la discussion Joël29
  • Date de début
J

Joël29

Apprenti
Bonjour.
Mon entreprise proche de Quimper cherche un tourneur régleur programmeur CN avec expérience, pour renforcer l'équipe de 3 personnes en place dont je fais partie.
Ce serait pour travailler sur des tours Fanuc bi-broches et tours Num . Mais rien de prédéfini.
Horaires en journée.
Plus d'informations en mp si besoin
Cordialement.
Joël.
 
J

Joël29

Apprenti
Et je précise le nom de l'entreprise qui recrute, c'est Tollec-mp sur Saint-Evarzec sur le Finistère(une jolie région pour ceux qui ne connaissent pas). Ne faites pas attention au site internet actuel, il est un peu désuet, mais un nouveau site est en préparation..
 
V

vax

Modérateur
@Joël29 : tu m'autorises à dire tout le bien que je pense de l'entreprise ? :wink:
Je passe te voir mercredi matin si tu es là (sinon je passerai quand même dire bonjour aux autres !).
 
V

vax

Modérateur
Franchement, Tollec est une boite à taille humaine ou je trouve qu'il fait bon travailler.
Un patron (c'est pas Joël, donc c'est pas du cirage de bottes) qui s'implique dur pour que ça tourne bien (ils font aussi du fraisage :wink: ).
On sent pas d'énervement permanent, il y a ce qu'il faut pour bosser et dans des conditions correctes.
Je chercherai à me faire employer (je suis à mon compte) sûr que je poserai ma candidature et cela malgré les presque 100Km qui nous séparent....
Et Quimper c'est le Finistère Sud, il fait beau là bas ! :wink:
 
C

chtoi

Nouveau
Pour ceux qui veulent connaitre un peu plus l'entreprise, allez voir le facebook
 
Haut