1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tech machine

Discussion dans 'Commerces' créé par fred3347, 9 Novembre 2010.

  1. fred3347

    fred3347 Ouvrier

    Messages:
    412
    Inscrit:
    22 Août 2010
    tech machine
    bonsoir,
    Personne ne parle de la societe techmachine basé dans le nord.
    peut on faire confiance a cette societe ? qui d'entre vous a deja traité avec eux? bon sav?
    ceci pourrais etre decisif dans l'achat de ma bf 30 .....
    j'ai trouver des tarifs assez interressant sans pour autant passer par des boites hors france
    merci pour vos reponses.
     
  2. Anonymous

    Anonymous Guest

    tech machine
    bonsoir, :-D

    j'ai été amené à faire une demande de devis pour des pièces pour un de mes tours, il a fallu relancé 3 fois avant d'obtenir un devis et malgré un montant de quelques 800 € :shock:

    contact étrange et méthodes commerciales étonnantes comme le catalogue payant à 5 € où un site internet sans prix par exemple.

    en tout état de cause, aucun stock en pièces détachées :???:

    cordialement

    Alproc :drinkers:

    p.s : j'ai fait la même demande auprès d'un distributeur Allemand, devis le lendemain, prix inférieur de 25 %, livraisons 5 jours plus tard !
     
  3. fred3347

    fred3347 Ouvrier

    Messages:
    412
    Inscrit:
    22 Août 2010
  4. fred3347

    fred3347 Ouvrier

    Messages:
    412
    Inscrit:
    22 Août 2010
    tech machine
    Apres avoir contacté cette societe, il m'ont aussitot fait parvenir le catalogue et les tarifs dans les jours qui suive et gratis par la poste.
    deja un bon point mais c'est un peu dommage de ne pas avoir les tarifs en ligne.
     
  5. BOINET

    BOINET Ouvrier

    Messages:
    448
    Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    indre
    tech machine
    perso, je les airt consulter a 2 reprises pour un projet machine, reponse rapide , catalogue gratis et bon suivi des affaires au niveau commercial .
    Bref , tres bon contact .

    Au final je n'ais pas traiter avec eux uniquement parceque a ce moment l'offre " metiers et passions " etait plus interressante , surtout au niveau frais de port ( Scie a ruban et perceuse )
    Cela m'a parru quand meme serieux .

    Jean luc
     
  6. Arpette

    Arpette Ouvrier

    Messages:
    470
    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    tech machine
    Salut
    Pour ma part j’ai acheté une fraiseuse chez Tex-Machines. Bon contact avec le commercial, catalogue gratuit. Prix satisfaisant et livraison rapide.
    Dan
     
  7. Charly 57

    Charly 57 Compagnon

    Messages:
    3 770
    Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    tech machine
    Bonsoir

    Aprés une recherche infructueuse sur google avec les orthographes que vous avez indiquées, pouvez vous me guider en me donnant soit un lien, soit leur adresse s'il vous plait ?

    Merci d'avance
     
  8. Arpette

    Arpette Ouvrier

    Messages:
    470
    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
  9. Fred02

    Fred02 Apprenti

    Messages:
    74
    Inscrit:
    14 Février 2010
    Localité:
    Aisne
  10. vicente

    vicente Apprenti

    Messages:
    125
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    Localité:
    castelnau le lez
    tech machine
    Bonsoir
    Tout mon matos vient de chez eux, pas vraiment contant du service.D'ailleurs je vais le relancer pour une tourelle de tour commandée en février,payée et toujours pas reçue.
     
  11. vicente

    vicente Apprenti

    Messages:
    125
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    Localité:
    castelnau le lez
    tech machine
    La société Tech machines vient de me contacter pour me dire qu'un membre du forum l'avait joint,si cette personne trouve normal le fait de commander pour 8000€ de machandise attendue pour juin ,reçue en octobre en partie,
    et peut être le solde cette semaine, moi je ne comprends plus rien .
    Si joint le courrier reçu
    Je recois la tourelle demain, je fais suivre par colissimo dans la journée.

    Par contre nous avons recu un message d'un de nos client sur vos remarques à notre sujet pas tres sympa sur le forum usinages.com.

    Je conçois que vous ne soyez pas content mais c'est totalement independant de notre volonté croyez le, mais ce n'est pas une raison pour nous faire une mauvaise pub et en plus sur internet.
    Un rectificatif sur ce meme forum serait le bienvenu afin d'eviter tout probleme, je vous en remercie d'avance.

    La tourelle a ete commandée chez OTELO pour la recevoir plus vite, si il y a des critiques à porter elles le serait plus logiquement chez eux et pas chez nous.

    Pourriez-vous me recontacter des que possible car je n'arrive pas à vous joindre.

    Très cordialement
     
  12. Arpette

    Arpette Ouvrier

    Messages:
    470
    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    tech machine
    Il est facile mais dangereux de jeter l’opprobre sur une entreprise. J’ai, pendant des années tenté d’enseigner les rudiments de la perception de la qualité. Le mot ‘qualité’ ne veux rien dire s’il on le sort de son contexte.
    Il est bon de définir ce qu’est la qualité. La bonne définition serait : L’aptitude d’un produit, d’un service, d’une entreprise à satisfaire son client.
    Avec l’expérience, nous savons qu’il existe des aléas et que tout ne peut pas toujours se dérouler comme nous le souhaitons. Lorsqu’un problème arrive à une autre personne, parfois cela nous fait sourire (la peau de banane) et nous ne nous sentons pas ou peu concerné. Lorsque le problème nous arrive, là, le monde s’arrête. Nous sommes seul, nous sommes unique nous avons un problème et cela est inadmissible. La réaction logique à cela, n’est pas de chercher à comprendre pourquoi nous avons un problème ; Non nous avons mal aussi nous voulons faire mal à celui qui est le responsable désigné arbitrairement. C’est la nature humaine on y peut rien.
    Mesurons nous réellement les conséquences de cette façon de procéder ? Couler une entreprise parce qu’elle a eu l’outrecuidance de ne pas nous satisfaire me semble parfois exagéré.
    Bien sûr la première réaction à ce texte c’est de dire : Non je ne veux pas la couler, je veux dire que je ne suis pas content.
    Et pourtant, 80% des gens qui ne sont pas content le disent. Nous sommes combien à dire que nous sommes satisfaits lorsque nous le sommes. 5%, 15%, … Pourtant nous les satisfaits nous sommes certainement les plus nombreux.
    Je suis de ceux là. Oui ! Je suis satisfait des produits, des services et de l’entreprise Tec-Machines.
    Ma fraiseuse répond à mes besoins si mes besoins augmentent c’est un autre problème…
    Le prix était conforme à mes possibilités. Ha ! Si j’avais eu plus d’argent …
    La livraison fut rapide.
    Le SAV a su répondre lorsque j’ai fait appel à lui pour les pignons, certes il y a eu du délai mais lorsque ma voiture était en panne, j’ai aussi eu du délai, et il en a été ainsi chaque fois que j’ai fais réparer un objet.
    Pour conclure, oui je le dit, j’ai confiance en la société Tec-Machines pour moi, c’est une entreprise de qualité.

    Dan

    Ps : je ne suis ni salarié, ni partie prenante dans la société Tec-Machine, je suis un client Heureux.
     
  13. vicente

    vicente Apprenti

    Messages:
    125
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    Localité:
    castelnau le lez
    tech machine
    Salut Arpette
    Comme tu l'as dit,loin de moi de vouloir descendre cette société, j'ai seulement raconté mes périples.
    Je viens d'avoir au téléphone le responsable
    tout s'arrange, demain il m'expedit le solde,
    je suis un homme heureux.
     
  14. anth54

    anth54 Ouvrier

    Messages:
    432
    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Localité:
    54700 (pont-a-mousson)
    tech machine
    bonjour,

    Pour ma part j'ai commandé un zay7045 , c'était une offre avec coffret ER32 cm4 , avance auto et 6 fraises hss(3-4-5-6-8-10).

    prix 2151€ (j'ai négocier le port), sans leur offre spéciale je n'aurais jamais commandé chez eux niveau prix, tout comme chez otelo , c'est trop chère a mon gout...

    Seul hic , les vitesse de la machine ne correspondait pas avec celle du catalogue , ni la puissance , je leur ai signalé quand même.

    Sinon service correct et délais de livraison environ 10jrs.
     
  15. Arpette

    Arpette Ouvrier

    Messages:
    470
    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
Chargement...

Partager cette page