tampon a chocolat

  • Auteur de la discussion tekilachat
  • Date de début
T

tekilachat

Compagnon
bonsoir a tous
en ce jour de saint valentin je vous présente un petit cadeau que j'ai fait pour ma femme (fan de patisserie), un tampon a chocolat pour marquer ses réalisations

je vous fait grâce des étapes de la réalisation, je pense que vous comprendrez tous comment j'ai fait :D
le marquage dessus c'est son prénom en chinois que j'ai fait au dremel
et je lui ai fait pour le ranger un bel étui en bois d'arbre lol

2022-01-30 16.45.53.jpg


2022-01-30 16.45.41.jpg


2022-01-30 16.46.55.jpg


bonne soirée a tous
xavier
 
F

ferdi26

Compagnon
Joli cadeau , c'est une bonne idée comme ça elle pourra te faire encore plus de friandises en chocolat :tumbsupe:
 
D

DavidH

Compagnon
Bonjour beau travaill,
le tampon - c'est du massif? en quelle matière pour être compatible avec alimentaire (ça ne semble pas être l'inox) ?
Cdt David
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Extraordinaire !!! Bravo !!! :smt023:smt023:smt023:heart::heart::heart:
Je suis ému et embarassé pour répondre !
Ce n'est pas très courant les belles choses sur....
JASON
 
T

tekilachat

Compagnon
Bonjour beau travaill,
le tampon - c'est du massif? en quelle matière pour être compatible avec alimentaire (ça ne semble pas être l'inox) ?
Cdt David
oui c'est du massif car il faut de l'inertie pour le froid, il faut le placer 1/2h au congélo avant utilisation afin qu'il refroidisse la surface du chocolat ou glaçage a marquer
le tampon est en laiton, comme tous les tampon que l'on peut se faire fabriquer pour cet usage, pas besoin d'inox du moment qu'il est nettoyé correctement avant usage
nettoyage, congélateur, utilisation, nettoyage et rangement dans sa boite :wink:
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Pas si courant que ça, les objets élégants et raffinés sur usinages.com, d'habitude on est plutôt dans le dur. Bravo.
 
E

enguerland91

Compagnon
oui c'est du massif car il faut de l'inertie pour le froid, il faut le placer 1/2h au congélo avant utilisation afin qu'il refroidisse la surface du chocolat ou glaçage a marquer
le tampon est en laiton, comme tous les tampon que l'on peut se faire fabriquer pour cet usage, pas besoin d'inox du moment qu'il est nettoyé correctement avant usage
nettoyage, congélateur, utilisation, nettoyage et rangement dans sa boite :wink:
La valeur du cadeau serait plus grande et la fonction mieux assurée encore en le faisant en argent
 
Haut