1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sous traitance en Tunisie

Discussion dans 'Présentation de produits et services' créé par MR VECTRA, 1 Septembre 2011.

1. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    je propose , mes services pour la découpe laser , et construction métallique (pliage etc...:wink: ,la matière 1 er ,est dispo ,et souvent moins chère qu'autre part ,les tarifs sont avantageux .
    l'emballage ,et livraison ,essentiellement par la poste; ne dépasse pas les 15 jours ,fabrication comprise .

MERCI :wink:

2. moufy55

moufy55 Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Département:
    55
    Auriez-vous des photographies de réalisation pour appâter le client ?

Pour ma part, dès que j'aurais du travail à faire... je penserais à vous :wink:

3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Vectra, pouvez vous faire de la prod, quand je veux dire "prod" je sous entend pas des pièces proto pour des particuliers mais des séries tôlerie pour des pro. (découpe, pliage soudure et peinture sur tôle acier et inox) ?
    Je cherche un sous traitant pour produire des carcasses de machines en tôles.

4. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    salut moufy , je vais essayer de te joindre des photos
    merci pour ton aimable attention

salut nico

oui tout à fait ,c'est notre métier ,nous avons tous les équipements pour ,par contre c'est surtout de la tolerie fine ,donc généralement l'épaisseur max c'est 10 mm , sauf pour la découpe laser ,
    ou nous pouvons aller jusqu'a 25 mm.
    pour la peinture ,c'est que l'epoxy , donc pas de peinture liquide .

SALUT

5. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne

PArfait, je suis dans des épaisseurs de 10/10 à 30/10 et pour la peinture bien des poudres epoxy qui sont employées pour faire nos peintures. :wink:

Chargement...

Partager cette page