Socle cylindrique en métal ou bois

E

Ericka

Nouveau
Bonjour,
Je suis artiste peintre et je fais, entre autre, des peintures sur bombes aérosol recyclées. Je les présente sous cloche en verre et pour les mettre un peu plus en valeur je souhaiterai les poser sur un socle cylindrique.
Je souhaiterai qu'il fasse 9 cm de diamètre et 2,5 cm de hauteur.
Pour le matériaux je n'ai pas vraiment d'idée. J'étais partie sur du métal ou bien du bois.
J'aurai bien aimé pouvoir y graver mon logo.
Bon voilà, je suis un peu coincée car je ne sais pas trop vers qui me tourner, à qui m'adresser alors j'espère que vous pourrez m'aider...
Bonne journée à tous,
Ericka
 
D

Denim

Compagnon
Bonjour et bienvenue,
Pour le métal les dimensions données me font penser à de grosses rondelles.
On a le choix : Aluminium , blanc, anodisé, brillant ou poli miroir
Acier - Laiton - Bronze - inox - Cuivre etc. Pour ne citer que les plus usuels.
Bien sur toutes les finitions sont possibles ( mat, polie, striée, avec ou sans trou de fixation ... )
Il serait utile de savoir se représenter les objets en question (photo, dessin ??? )
Pour la gravure ... je ne sais faire qu'à la main (pas équipé)
Voilà un début de réponse
Attendons la suite
 
Dernière édition par un modérateur:
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Tu aurais aussi l'impression 3D.
Il y'a des filaments bois, marbre, différents aspects de pierre, mais aussi du brillant ou pailleté...

Si des fois tu voulais t'y mettre il y'en a une qui a l'air vraiment bien pour moins de 200E
 
Dernière édition:
M

Minicup74

Nouveau
Salut. Je suis pouvoir te proposer mes services sur ce sujet. Je suis équipé en CNC et peux graver laser.


Bien à toi
Nico
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Rico le bricolo

Ouvrier
Pour l'acier tu tappes "platine acier" et le diametre sur google
pour le bois il existe des tampons à chauffer qui sont fabriqués sur mesure avec ton logo que tu peux trouver sur Etsy.
 

Sujets similaires

Haut