sites pour se fournir en peinture

  • Auteur de la discussion jms
  • Date de début
L

lagex

Apprenti
Bonsoir
Ça se trouve dans la zone où il y a Tollens près du lycée professionnel saurais
 
L

lagex

Apprenti
Je peux vous laisser son numéro de portable pro si ça vous intéresse
 
M

mvt

Compagnon
La Hardtop XP est définie, sur leur site, comme de la peinture marine.
Certainement un très bon choix !

A voir éventuellement là où il y a des bateaux pour ceux qui ne sont pas de Cherbourg !
 
L

lagex

Apprenti
Le primaire époxy Penguard s applique au pistolet godet buse 2mm. Cela permet de camoufler un bon nombre de défaut.
Le hardtop Xp et hardtop flexi dilues s'appliquent à la buse de 1.4mm
Ils sont disponibles en toutes les teintes RAL OU AFNOR
 
L

lagex

Apprenti
IMG_20200930_194732.jpg
IMG_20200930_194800.jpg
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Merci pour ces infos :smt023
Pour la présentation des travaux réalisés, c'est mieux de le faire dans les rubriques dédiées :wink:
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonsoir,
où il y a Tollens près du lycée professionnel saurais
tu veux dire sauxmarais je suppose :) ? c'est un magasin ou une entreprise? le nom de la rue me suffirait.
 
L

lagex

Apprenti
Bonjour
C'est un magasin de peinture
Techni Couleur Industrie (Jotun Paint Distributor)
260 rue des Entreprises, 50110 Cherbourg-en-Cotentin
02 33 01 98 77
Bonne journée
 
L

lagex

Apprenti
Salut
par contre n'hésite pas à l'appeler avant car il est très souvent en livraison pour CMO,LASSARAT...
A bientôt
 
L

lagex

Apprenti
ROBOTNUC,
j'ai oublié de te demander quelle machine tu possèdes?
 
L

lagex

Apprenti
Ah oui aussi si tu utilises ce genre de peinture prévoir un bon système de ventilation si tu ne peins pas en extérieur car elles sont assez agressives
 
L

lagex

Apprenti
Perso moi j'utilise un vieux caisson de VMC raccordé à l'extérieur car je peins dans un sas fabriqué avec les tubes d'une vieille piscine autoportante et du polyane.
l'avantage c'est que c'est démontable et modifiable en fonction de la grandeur ou de la hauteur des pièces à peindre
Bonne soirée
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Le titre du sujet est "sites pour se fournir en peinture", pour le reste (quoi peindre, comment peindre, avec quoi peindre, etc, etc) merci d'ouvrir un ou des sujets distincts .
Merci :wink: :smt023
 
Dernière édition:
R

rabotnuc

Compagnon
à l"epoque où je travaillais à l'UIE cherbourg, en 1982, Lassarat utilisait déjà des peintures Jotun pour les plateformes pétrolières. C'est dire si c'est solide.
Pour répondre à ta question sur les machines, j'ai un schaublin 102vm, une Alcera 6s, une perceuse precis, une affuteuse vilar lasseur.
edit; et j'en reste là pour ne pas polluer davantage le post.
 
R

RENARD56

Apprenti
Moi perso,j'achète toute ma peinture,apprêt,verni chez addistribution.
 
Haut