1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Section dédiée pour FreeCAD

Discussion dans 'FreeCAD' créé par douardda, 29 Janvier 2014.

1. douardda

douardda Ouvrier

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Localité:
    Paris (75) / Saint-Pierre-sur-Erve (53)
    Hello,

Dans la partie CAO, il y a des sections dédiées à la plupart des gros logiciels de CAO propriétaires, mais rien pour FreeCAD, alors que ce dernier non seulement est libre, mais en plus évolue vraiment bien et devient une alternative envisageable (fonctionnellement) pour la plupart d'entre nous.

Du coup une section dédiée serait utile pour les utilisateurs (que j'espère de plus en plus nombreux) de ce logiciel, et une incitation à l'utiliser plutôt que d'utiliser des versions plus ou moins (sic) légales des softs actuellement listés.

Qu'en pensez-vous ?

David

2. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
  3. raboteux

raboteux Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Localité:
    finistère
  4. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
    Yes ce serait une bonne idée, j'ai commencer a touché a la 0.13 (qui par rapport a la 0.12 ajoute beaucoup, notamment les répétitions circulaire et bien d'autre) c'est un bon début, il manque encore certain petit truc, mais ça deviens vraiment pratique vivement la version.

5. douardda

douardda Ouvrier

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Localité:
    J'utilise la "daily-build" pour tester et apprendre à m'en servir (j'ai pas encore commencé à travailler un vrai projet), donc la future 0.14.

J'attends avec impatience le merge de la branche avec le travail sur le module d'assemblage (car je deviens fainéant avec l'age, j'ai la flemme de recompiler les sources pour ça), qui reste la fonctionnalité qui manque le + je trouve aujourd'hui.

David

6. phil916

phil916 Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Le pays du Comté
    Bonjour,

Après quelques recherches, il y a déjà des discussions sur usinages.com à propos de FreeCAD dont la notoriété va croissante,
    donc suite à votre demande un forum lui est désormais dédié; à vous de jouer pour le remplir :wink:

cordialement,
    Phil

7. douardda

douardda Ouvrier

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Localité:
    Merci phil

on va essayer de faire un peu de contenu, oui.

Partager cette page