Seco Cato ou Sandvik Capto

  • Auteur de la discussion Cyril72
  • Date de début
C

Cyril72

Nouveau
Bonjour , nous allons acquérir un integrex mazak 100IV et nous hésitons pour l'outillage entre 2 fournisseurs de capto - Seco EPB et Sandvik . j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet sur l'utilisation des ces produits , lequel est le plus fiable ou moins fiable et aussi dans la durée de vie . C'est du capto C6
D'avance merci pour vos réponse.
Phil
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut j'ai bossé avec du sandwick capto , c'est plutôt pas mal , tu es au centième a chaque remontage (faut que ça soit propre) , pour l'autre je ne connais pas .

Apres l'achat est ce que tu peu monter des plaquette de la concurrence ??? ça fais plus de 10 ans que j'ai bossé avec je ne me souviens plus bien si il faut utiliser les plaquette du fabriquant ou pas .

Si c'est le cas , je dirais qu'il faudrait évité .

Apres , si tu fait de la série c'est sur que le changement de plaquette ce fait en temps masqué , donc une rapidité à ne pas négligé .
 
C

Cyril72

Nouveau
Merci de ta réponse , pour infos on peut monter les plaquettes de la concurrence sans soucis sur les outils Capto EPB, c'est le même principe que Sandvik.
 
Z

zingilingiling

Compagnon
effectivement j'ai verifier par curiosité et on peut monté les plaquette de la concurence .
 
Haut