N
neophyte
Apprenti
Bonjour,
Je crois avoir lu que certains d'ici ont rénové des essieus AR PSA ? Alors Help !!
je suis en train de renover l'essieu de mon berlingo, sorti les deux bras Dr et Ga, remplacé les roulements, sorti egalement les deux axes Dr et Ga .... et là, probleme au remontage !
Les nouveaux axes coulissent librement dans le tube d'essieu ! alors que les anciens sont sortis avec un verin de 18T à la peine.
Sur l'emboitement dans le tube, les nouveaux mesurent Ø 50,08 lorsque les anciens mesurent Ø50,10.
Mais à regarder de plus pres les anciens comportent une petite portée en plus, tout au bout de l'emboitement, comme s'ils avaient étés montés avant le sertissage du tube ! Mais alors, les axes ne sont pas démontables ? comment avez vous fait pour renover vos essieux ?
Je n'ose ni la solution de coller l'axe au blocpress, ni meme pas la solution d'ajouter une vis de pression ?
Une idée peut etre ???
Je crois avoir lu que certains d'ici ont rénové des essieus AR PSA ? Alors Help !!
je suis en train de renover l'essieu de mon berlingo, sorti les deux bras Dr et Ga, remplacé les roulements, sorti egalement les deux axes Dr et Ga .... et là, probleme au remontage !
Les nouveaux axes coulissent librement dans le tube d'essieu ! alors que les anciens sont sortis avec un verin de 18T à la peine.
Sur l'emboitement dans le tube, les nouveaux mesurent Ø 50,08 lorsque les anciens mesurent Ø50,10.
Mais à regarder de plus pres les anciens comportent une petite portée en plus, tout au bout de l'emboitement, comme s'ils avaient étés montés avant le sertissage du tube ! Mais alors, les axes ne sont pas démontables ? comment avez vous fait pour renover vos essieux ?
Je n'ose ni la solution de coller l'axe au blocpress, ni meme pas la solution d'ajouter une vis de pression ?
Une idée peut etre ???