1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Romubricoltout reprend du service

Discussion dans 'Modélisme' créé par B@rtou_le_terrible, 11 Mars 2010.

1. B@rtou_le_terrible

B@rtou_le_terrible Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Localité:
    Guyancourt 78 (yvelines)
    Bonjour tout le monde,

juste pour prévenir que ce site est de nouveau actif et mis à jour, des tonnes d'astuce à venir et surement un bon tutos pour démarrer la CNC.

Et bien évidement la fin de ces réalisations ferroviaire (sinon j'aurai mis ce poste dans la rubrique CN).

Bonne journée et bonne fin de semaine.

2. Simon.

Simon. Nouveau

Inscrit:
    6 Novembre 2008
  3. cosinus007

cosinus007 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Aie, aie, faut faire attention à ce que tu écris B@rtou_le_terrible, t'as pas pris le bon train ! :lol: :lol: :lol:

Remibricoltout c'est ça : http://www.oscaro.com/redactionnel/somm ... l_tout.asp :axe:

et le lien que tu donnes est celui romubricoltout et c'est pas la même chose ! :twisted:

Bon, je mets les pieds dans le plat, car les 2 sites sont bons. Maintenant ne vas pas nous dire que tu fais l'entretien des tes bagnoles chez le concessionnaire du coin, on ne te croira pas. :wink:

Bonne journée.
    Cosinus

4. B@rtou_le_terrible

B@rtou_le_terrible Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Localité:
    Guyancourt 78 (yvelines)

Désolé pour l'erreur c'est peut être parce que je travaille chez un constructeur auto que j'ai fait la boulette. :wink:

Pour la lisibilité je vais éditer le titre du post.

Mais pour ceux qui arrive derrière, et qu'ils aient le droit de me charrier :

le titre original c'était rémibricoltout reprend du service...
    :sadomaso56: :sadomaso56: :sadomaso56:

Partager cette page