Retours d'expérience chez OTELO

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Si tu as commandé par internet puis décommandé par téléphone, c'est aller au devant des ennuis :roll: ... Mais si on t'a assuré que ta demande était prise en compte elle devrait aboutir ... Otelo a quand même pignon sur rue ... déjà commandé chez eux, jamais eu de problème de livraison ...

C'était quoi et pour quel montant ta commande :roll: ?

Cordialement,
FB29
 
M

moufy55

Modérateur
J’y passe plutôt régulièrement des commandes, pour justement, leur rapidité de livraison.
Jamais été déçu, toujours livré dans les temps annoncés et sans surprises.
J’ai testé plusieurs fois le SAV, pour diverses raisons, toujours eu une réponse et un service adapté, je suis content.

Une mauvaise expérience arrive, la prochaine sera bonne :wink:
 
S

sim

Apprenti
Tu me parle de quoi ?
je étais aussi client sans problème et alors ça mes arrivè !!!
 
T

tranquille

Compagnon
Pour le moment, les fautes ne sont pas chez nous ...
@sim si tu pouvais te relire, ça serait un plus
L'annulation d'une commande doit respecter un protocole bien précis
et livraison en 10 jours en période de vacances ... c'est plutôt bien
 
G

ghislain76

Compagnon
bonjour , il y a des conditions générales de ventes .......... le fait de commander les fait accepter , C'est comme ça !!!
cordialement ghislain76.
 
J

jms

Compagnon
Pour le moment, les fautes ne sont pas chez nous ...
@sim si tu pouvais te relire, ça serait un plus
L'annulation d'une commande doit respecter un protocole bien précis
et livraison en 10 jours en période de vacances ... c'est plutôt bien
+1

J' ai passé une commande a otelo le 12 (un dimanche) du mois et l attendais pour le 14/08
Tu commandes un dimanche et tu voudrais être livré 48h après en plein mois d'août et en plus une semaine avec un jour férié au milieu, tu ne doutes de rien :hum:
 
Dernière édition:
E

Earthwalker

Compagnon
Bonjour,
Sur leur site , via votre compte-client, vous pouvez surement voir où en est la commande ? en cours , refusée, etc ...
 
S

sim

Apprenti
je vois qu' il y a toujours ceux de tous dire et nous la majorité !!!!!
 
S

sim

Apprenti
je vois qu' il y a toujours ceux qui ont le droit de raconter les problèmes qu il rencontre tous dire et nous la majorité !!!!!

Je suis un romancier ni un écrivain suis seulement sur les nerfs!
 
S

sim

Apprenti
tranqille je croyais que nous étions sur une communauté pas dans un labo ou nous serions tous parfait
 
T

Tier-I

Compagnon
Othello est une tragédie shakespearienne.
Avec notre ami, ça devient un drame...:mrgreen:

De plus, on peut rajouter les restrictions de conduite des PL pendant les we et jours fériés estivaux...
Il est certain que le logiciel de VPC d'Otelo ne doit avoir pris ces problèmes en considération...
 
G

ghislain76

Compagnon
e mardi 22/08 un livreur je lui dis que j avais décommandé il repart avec le colis je rappel otelo il me dise avoir pris en compte ma demande et avoir aussi enregistré
mon désir de remboursement depuis pas de nouvelle .
Pas de mail ,pas de remboursement je suis sans voix !!!!
bonsoir , depuis , les as tu appelé?
je pense qu' au mois d'août pas mal de personne sont en congés , et OTELO comme les autres sont un peu en personnel réduit .
En attendant lundi ou mardi , tu devrais avoir quelques nouvelles rassurantes !!!!
bon week end .
ghislain76
 
T

tranquille

Compagnon
tranqille je croyais que nous étions sur une communauté pas dans un labo ou nous serions tous parfait
On n'est pas dans un labo, mais faut arriver à faire des phrases compréhensibles.
Essaie de te relire à voix haute, puis édite ton post
ou utilise la phrase simple sujet/verbe/complément
On ne demande à personne de parler en alexandrins
 
T

toufer

Apprenti
bonjour à tous ,j'ai passé une commande chez eux le 16 aout et reçue le 17 aout .Je suis toujours livré le lendemain,mais t'inquiéte c'est une boite sérieuse tu auras des nouvelles d'ici peu.
 
V

vax

Modérateur
Oui se relire avant de poster permet bien souvent de corriger pas mal de fautes de frappe voir pas mal de fautes de correcteur automatique...

Les rares retards que j'ai avec Otelo sont du à mon transporteur local qui ne fait pas beaucoup d'efforts, je ne suis pas exactement au lieu dit indiqué par les GPS et j'ai deux grades (à 4 pattes) très zélés qui ne font que leur boulot mais qui impressionnent fort...

Perso commander en pleine semaine du 15 août ce n'est pas étonnant que ce ne soit pas aussi réactif que d'habitude...
 
K

KITE

Compagnon
Oui se relire avant de poster permet bien souvent de corriger pas mal de fautes de frappe voir pas mal de fautes de correcteur automatique...
Et oui Vax, il est utile de se relire car tes 2 gardes à 4 pattes sont devenus des «grades»!
Je ne pouvais laisser passer!
Bonne soirée à tous,
Kite
 
E

escaliermeca

Compagnon
Bonsoir
Comme quoi ... toutes les expériences existent avec le même vendeur .
Une fois ils mavaient envoyé un mauvais jeux de tournevis.
Je les ai contacté.
Ils ne ont pas entendu que je renvoie le premier jeux. Ils m'ont envoyé le nouveau jeu avec un bon de retour.
Mais bon dans ton cas c est pas cool mais je suis sur que ça va se résoudre.

Bonne soirée
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour,
Et oui Vax, il est utile de se relire car tes 2 gardes à 4 pattes sont devenus des «grades»!
Je ne pouvais laisser passer!
Bonne soirée à tous,
Kite
Peut être que Vax a des plantigrades pour assurer la garde ! :-D
 
T

tranquille

Compagnon
Je fais la différence entre une petite inversion de lettre et une phrase impossible à comprendre, même en la lisant plusieurs fois
 
S

sim

Apprenti
contrairement a vous je vie en autarcie mème si je suis a Vincennes ceci explique cela et je suis sur une boutique sur rue.
si j' ai poster c est que je trouve cette histoire incompréhensible et que l' on m' a raconté des histoires chez otelo
tous arrive je peux tous comprendre pas les conneries qu'on raconte à un bobo !
 
Dernière édition:
V

vax

Modérateur
Ils y en a qui suivent ! lol !
Perso les correcteurs automatiques me cassent de plus en plus les pieds.

Je suis d'accord avec toi que ce genre de mésaventures soit vexante sur le coup, je ne suis pas enclin à tout diffuser en public systématiquement pour autant (position personnelle). Au risque de me répéter, tu as tout de même cumulé pas mal de problèmes la pire semaine commerciale de l'année (avec certainement celle d'avant Noël)...
 
Haut