1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Régleur sur Presse à Emboutir 53

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par Cosmetics53, 20 Janvier 2015.

  1. Cosmetics53

    Cosmetics53 Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Régleur sur Presse à Emboutir 53
    QUALICOSMETICS est une société de QUALIPAC, appartenant au Groupe POCHET (fondé en 1623) qui propose des solutions globales dans la fabrication et la coordination des principaux composants des packaging et de leurs accessoires pour les secteurs de la parfumerie, du soin et du maquillage haut de gamme.
    Le site de Saint Saturnin du Limet (40 Km sud Laval), 190 personnes, certifié ISO 9001 et ISO 14001, fabrique des packaging pour le secteur de la parfumerie et du soin en matière aluminium.
    Le process de fabrication suit 3 étapes : emboutissage de la matière première (via 16 presses transfert PLATARG notamment, et 4 presses pour outils à suivre), traitement de surface par anodisation et assemblage/finitions.

    Vous êtes régleur presse emboutissage, intégré(e) au sein d'une équipe, vous aurez en charge la conduite et la surveillance d'une machine d'emboutissage :

    - Alimentation en matières premières,
    - Conduite et surveillance machine,
    - Réglage de l'outillage,
    - Maintenance de premier niveau (travaux d'entretien et de nettoyage courant),
    - Auto contrôle de la production.

    Vous êtes issu d'un BEP/Bac Pro mécanique de précision, outillage, productique mécanique ou avez une expérience similaire.
    Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre manager pourront faire de vous un(e) futur(e) chef d'équipe.

    Rigueur, organisation, précision, bon relationnel sont des compétences nécessaires pour ce poste. Horaires 2*8 (5h/13h et 13h/21h)
    Salaire : 1900 à 1950€ brut mensuel sur 13 mois, mutuelle d'entreprise, primes paniers, CE
    Accompagnement possible pour l'intégration/déménagement dans la région.

    Si vous êtes intéressez par notre entreprise qui recherche ses talents de demain, n'hésitez pas à me contacter :wink:
     
Chargement...

Partager cette page