1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réglages ATV 38

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par Yokogumo, 9 Février 2015.

1. Yokogumo

Yokogumo Compagnon

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Localité:
    Grigny 91
    Réglages ATV 38
    Bonjour a Tous ,

Comme prévu la suite de mon post , donc c'est un Siemens Telemécanique ATV 38 ,que j'ai acheté il ya quelques temps a Patduff sur le forum , mon besoin est de pouvoir faire varier la vitesse de me deux backstand par l'intermèdiaire d'une commande déportée ( marche/arret et potentiomètre)
    Jusqu'ici j'ai réussi a brancher l'alimentation du vario, la sortie vers les moteurs ainsi que les commandes déportées suivant le schéma P21 de la doc jointe .

Ensute je suis rentré dans les programmes , et j'ai paramètré l'arret en roue libre , ainsi que la commande par le bornier , malgré cela je n'obtient aucune action sur le vario , je pense donc avoir raté une ou plusieurs étapes :oops: ........ si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans la bonne direction je lui en serai trés reconnaissant .

En vous remerciant pour votre aide Voir la pièce jointe UM38_fr.pdf

2. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
  3. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Réglages ATV 38
    Re: Réglages Siemens ATV 38

Bonjour

Merci de changer le titre du sujet, l'ATV38 n'est pas un Siemens mais un Télémécanique.
    Pour tes réglages, idem lusi, merci de préciser si tu es en commande "2 fils" ou "3 fils" (paramètre tCC)

4. Yokogumo

Yokogumo Compagnon

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Localité:
    Grigny 91
Chargement...

Partager cette page