1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Profil personaliser dans Solidworks

Discussion dans 'Solidworks' créé par Mad930, 1 Janvier 2014.

1. Mad930

Mad930 Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    Bonjour je veut me créé un nouveau profil dans les mécano-soudé.Je fais donc mon esquisse et quand j'essai de l'enregistrer en format type Lib Feat Part (*.sldlfp) comme indiqué dans l'aide SW,j'ai un message d'erreur me disant: cette fonction de biblio peut contenir des fonctions qui peut contenir des fonctions qui n'ont pas relations avec les fonctions sélectionné....blablabla

Bref je ne peut pas créé de profil...quelqu'un peut m'aider ?

Merci

2. tchitchater

tchitchater Ouvrier

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Localité:
    Bormes les mimosas
    Bonsoir

Moi aussi j'ai galérer pour pouvoir créer mes profils; voici la méthode que j'utilise tirée de l'aide solidworks:

Tracer son esquisse qui doit être fermée et une esquisse pure pas d'extrusion ou enlèvement de matière sinon ça ne fonctionne pas.

Sélectionner l'esquisse dans l'arbre de création (pas le fichier pièce) et "enregistrer sous" où tu veux, attention au nom de fichier: ex 80x80x150 et non 80*80*150.
    @+

3. Steeve Osteen

Steeve Osteen Ouvrier

Inscrit:
    29 Avril 2009
    Localité:
    pont audemer
    enfin pour que cela fonctionne, vous devez ouvrir le fichier sldlfp et faire clic droit sur l'esquisse "ajouter à la bibliothèque" sinon le profil sera inutilisable.

Chargement...
Articles en relation
  1. Num
    Réponses:
    2
    Affichages:
    707
  2. CBK59
    Réponses:
    9
    Affichages:
    1 489