Problème num 1020

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette année
Voila mon soucis hier je met en route mon centre d'usinage alecop jusque la tout va bien ,je fais mes pom j'execute un programme tout est ok
Cet apres midi je remet en route et avant que le carrousel d'outil sorte pour terminer les pom plus rien,impossible de deverouiller quoi que ce soit bouton vert du pupitre compact en tension ,impossible de faire un reset ,je l'arrete et depuis plus rien au pupitre aucun message a l'ecran pression d'air ok porte fermée et touts les fusibles ok,voyant vers pw num ok pas de voyant rouge d'allumé, pas d'alimentation generale seul le ventilo tourne ,pas d'alimentation du variateur rien que dalle,pupitre aucuns temoin allumé
voila pour le debut d'année si quelqu'un avait une solution
 
K

kiuss

Apprenti
bonjour,
regarde s'il le magasin est bien indexé... ou si le bras est bien remonter
ça nous arrivais souvent au boulot
 
P

phil21

Compagnon
apparement le carrousel n'est pas alimenté non plus vu que je n'est aucune alimentation au pupitre,peu etre la carte video qui a lachée
 
K

kiuss

Apprenti
la c'est au dela de mes compétences...
bon courage
 
P

phil21

Compagnon
question au posseseurs de num ,les voyants power vert du groupe doivent tils etre allumé ensemble a la mise sous tension ou juste 1?
 
P

phil21

Compagnon
DSC_0932.JPG
bonjour
c'etais mon alimentation qui était craméé,j'en est retrouvée une mais a la mise en route j'ai ce message,quelqu'un connait il la procedure a appliquer,jai pas envie de faire une connerie !

DSC_0932 (1).JPG
 
J

Jeremy49

Nouveau
bonjour, si tu tape Y tu va effacer la RAM de ta machine,les programme automates, paramètres.
tu as une sauvegarde de ta machine?
il faut un logiciel num back up ou plc TOOL pour recharger une CN num de ce type.
 
P

phil21

Compagnon
Bonjour
J ai un fichier zip que ma fourni le constructeur, par contre je nest pas numbackup il va falloir que je l'achete à moins que quelqu'un est un lien pour le télécharger, jai appeler num et il mon dis qu'effectivement il fallait recharger les paramètres et que de toutes façons il fallait répondre oui au mesage derreur pour avoir de nouveau accès au utilitaires de la cn
 
J

Jeremy49

Nouveau
il faut vérifier que ta sauvegarde est bien faite avec num back up déjà.
j ai num back UP sur CD pour Windows 7. je n ai pas encore fait d'iso de celui ci.
je regarde dans la semaine. je peux peu etre t envoyer le fichier.
sinon pour 100 euros tu devrais pouvoir l acheter chez NUM.
la communication peux être compliqué avec cette cn.
sur ta cn le p112 doit etre à N0=0 ou 1 (à tester)N1=5
la liaison PLC tool doit être validée dans l utilitaire
sur ton pc le pilote de communication doit être paramétré

tu peux envoyer ta cn dans chez une société de maintenance pour la faire recharger si tu as des souci pour recharger tout seul.
 
Dernière édition:
P

phil21

Compagnon
Merçi de ton aide,jai contacter plusieurs boîtes dans ma région aucune ne veux intervenir cest pour cette raison que jai contacté num je leur est envoyé la sauvegarde jattends leur réponse
 
P

phil21

Compagnon
Si je nest pas de réponse de num je te contacte, as tu.une idée du coup de cette opération tu peux me répondre en mp
 
Haut