1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probléme Huron NU3

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par rranno**90, 2 Juillet 2013.

1. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
    Probléme Huron NU3
    Bonjour,

Suite à un gros sifflement lors de chaque descente de la console en avance normale ( pas de sifflement en rapide, ni en montée), j'ai commencé à démonté le volant du Z pour nettoyer derrière.

Puis après j'ai eu la mauvaise idée de démonter le palier qui se trouve derriere le volant : palier fixer sur la console avec 2 vis hexagonales.

Maintenant je me retrouve avec des pièces qui sont tombées dans la console et je ne sais pas trop où cela va et comment cela se remonte. J'ai un certain nombre de galet diamètre 5mm, longeur 10mm, ainsi que des aiguilles. Je vous ai mis une photo de ces pièces.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire pour remonter tout ce bazard et si vous connaissez le monbre de ces pièces cela m'aiderai.

Merci d'avance.

cdlt

IMAG0495.jpg

2. sativa55

sativa55 Ouvrier

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    lorraine
  3. le grand 63

le grand 63 Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    Localité:
    RIOM 63200
    Probléme Huron NU3
    bonjour ce sont les pieces de la roue libre tu doit avoir le même nombre de galets , de poussoirs et de ressorts qu'il y a d'encoches 8 je crois rep 112 de la doc des pieces détacheées :supz:

4. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
  5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89