plus d'avance lentes

  • Auteur de la discussion biscotte74
  • Date de début
B

biscotte74

Compagnon
Bonsoir, j'ai encore un soucis avec mach3, décidément je suis pas doué. Donc tout fonctionnait correctement ,mais après avoir essayé les avances rapides avec la touche "flèche"+déplacement, je ne parvient plus à retrouver les avances lentes ni au clavier ni avec le "pad" der mach 3, pourtant j'ai sélectionner les avances lentes à 10%, mais rien n'y fait, on dirait que la touche "flèche" est constamment appuyée ce qui n'est pas le cas, j'ai même changé le clavier pour voir, mais rien de rien, plus d'avances lentes. A un moment il est apparu un truc sur les touches rémanentes, j'ai annulé mais cela ne change rien, bref, savez vous comment faire pour retrouver mes avances d'usinages dans mach3 ?
En vous remerciant
 
J

JHP57

Apprenti
J'ai exactement le même problème
Donc on attends!
Cordialement
 
M

mig15pilot

Ouvrier
Bonjour

Vous avez quoi de selectionné quand vous appuyez sur la touche "TAB" de votre clavier ?

cordialement

Eric
 
B

biscotte74

Compagnon
Quand j'appuie sur la touche shift, j'ai le "led" du pad qui s'allume et qui sélectionne les rapides, quand je relâche elle s'éteint bien, mais je reste en rapide, avec ma manette xbox 360, les rapide et les lents fonctionnent.
 
B

biscotte74

Compagnon
Donc j'ai essayé de rechargé une version de mach3, le même, et cela fonctionne bien, se ne sont donc pas les touches rémanentes qui posent pb mais la configuration de mach3.
Est ce que vous savez si il est possible de sauvegarder les réglages perso dans mach3; afin que si je mets une nouvelle version je puisse les récupérer ?
 
B

biscotte74

Compagnon
Bon, j'ai trouvé, j'avais attribué dans port and pins et input signal le pin 13 à X++ x-- X home, et comme je ne me servais pas encore de mes fins de courses, je ne pouvais faire les limites sur cette axe, j'étais donc obligé de cocher "dépasser les limites automatiques", en décochant tout ,j'ai retrouvé mes avances rapides et lentes
 
Haut