Plieuse CH.Nageotte PL515

  • Auteur de la discussion Soude Caustique
  • Date de début
S

Soude Caustique

Apprenti
Bonsoir,

j'ai fais l'acquisition d'un petite plieuse manuelle modèle PL 515 de Ch. Nageotte dont il me manque la documentation:

80cb4fd785ae04fd08190ed156ba4eb6a8a4d636 (1).jpg

2f6db66dba2ea93189743503e5778c107f70f54a.jpg


Les deux manettes de serrage qui ont l'air d'être constituées d'un disque en acier avec un trou excentré son absentes. J'aimerai refaire cette pièce si quelqu'un possède une machine semble et aurait l'amabilité de me communiquer les côtes.

J'ai glané sur le net une photo d'une machine presque identique pour visualiser:

1902982.Lg.jpg


Egalement concernant l'utilisation de la machine j'aurai aimé feuilleter sa documentation même si j'entrevois les grandes lignes, il y a souvent des astuces sur ces vielles bécanes, quelqu'un aurait ça dans ses tiroirs?:oops:

Merci par avance
 
Dernière édition:
S

Soude Caustique

Apprenti
Bonjour, personne n'a de docs pour cette machine siouplait? :smt022
 
P

Papy54

Compagnon
J'imagine que c'est à cette adresse que vous avez trouvé la photo. Peut-être qu'une bonne âme dans cette entreprise pourrait vous faire une photo de près afin d'en déduire la forme précise ou éventuellement possède une doc.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Soude Caustique

Apprenti
J'imagine que c'est à cette adresse que vous avez trouvé la photo. Peut-être qu'une bonne âme dans cette entreprise pourrait vous faire une photo de près afin d'en déduire la forme précise ou éventuellement possède une doc.
Bonjour c'était une bonne idée mais je n'ai pas eu de succès. ça va se terminer de manière empirique je pense en tâtonnant
 
Dernière édition par un modérateur:
E

effix

Compagnon
Bonjour,
Ta machine doit pouvoir serrer de 0 à 1,5 mm. Pour pouvoir positionner ta plaque il te faut entre 5 et 10 mm, ça te donne la course nécessaire de tes excentriques.
A+
Xavier
 
Haut