Terminé pinces Schaublin W20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

teissedre

Bot usinages.com
Bonjour.

Première fois que je vois de telles pinces , W20 pas de 1,66 mais en 0,25,et 0,75 !!

0,75-1,25-1,75-2,25-5,25-5,75-9,75-11,75-13,75-14,75-19,25 toutes de marque Schaublin.

Et-ce utile ? Peut-être un moyen terme pour éviter d'avoir toutes les pinces au 1/10 ème?
Est-ce vendable?

Bonne soirée .
W20 1_4 1.jpg
W20 1_4 2.jpg

Teissedre
 
C

crapulatos

Compagnon
A l'unité en cas de besoin ponctuel, oui.

E.T.
 
E

Elvin

Apprenti
C'est une gamme complémentaire à celle qui est plus courante, étagée par 0,5 mm.
C'est pour avoir une précision optimale, plus la pince est proche du diamètre de la pièce et plus la précision du serrage est bonne .
 
H

heidi

Compagnon
Bonsoir,
J'appelle, ça la série des pinces exotiques;fabriquées à l'unité pour un travail bien précis comme expliqué ci dessus
par "Elvin" et d'autres
J'en ai toute une boite;il faut se faire un répertoire comme pour les tarauds ,filières alésoirs,forets pour éviter de perdre trop de temps en tergiversations;et oui il existe des forets"intermédiaires"
Attention avec les pinces Schaublin:on peut engager plus petit mais jamais plus grand
Cordialement:wink:
 
B

biscotte74

Compagnon
J'ai acheté des pinces W20 Schaublin, dans leurs boites, sur une brocante à Lyon, en cotes rondes et 1/2, je les ai payé 7€/pièces, je dirais qu'en 0.25, ça doit être moins vendeur, sans doute dans les 5€/pièces, soit dans les 50-60€ l'ensemble
 
E

teissedre

Bot usinages.com
Bonjour.
Merci de vos réponses .
On peut comme le dit heidi les qualifier d’exotiques .
Je découvre continuellement des nouvelles variétés de pinces chez Schaublin.
Récemment j'ai vu des pinces W20 à trou carré excentré !Usage vraiment spécifique.
Je vais garder les miennes comme "capeuttoujoursservir".

Bonne journée .
Teissedre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut