perçage incliné

  • Auteur de la discussion odontt
  • Date de début
O

odontt

Nouveau
bonjour
comment est-il possible de faire des série de 3 trous don deux incliné je m'explique, j'ai un CNC 5 axe dans la tête la table est fixe il me faut faire un trou à 45° un à 90° et un à -45° \ | / par quel logiciel je pourrai faire cela
Merci
 
  • Wow
Reactions: FTX
R

rebarbe

Modérateur
j'ai un CNC 5 axe dans la tête la table est fixe
Salut

Je ne comprend pas cette phrase :smt017
Je suppose que si tu as une cnc 5 axes, tu as un programme de FAO, normalement il est fait pour ça.
Quel est le problème?
 
O

odontt

Nouveau
salut
ce n'ai pas ma machine et je ne sais pas quel soft utilisé
Merci
 
R

rebarbe

Modérateur
Ah, ben du coup il faudra nous en dire plus.
C'est quoi comme machine déjà? et n'oublies pas qu'on aime bien les photos ici :wink:
Il faudrait aussi connaitre le nom du soft qui gère la machine elle même, voir si tu peux trouver un postpro pour la commander.
Après tout se passera dans le soft FAO.
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Trois trous passant par le même centre ?
Décalage?
Sur une barre circulaire ?
ou sur une surface plane ?
 
O

odontt

Nouveau
la machine est une syntec 60w c'est une 5axe tête table fixe usinage a faire sur des pièces plate le pos-pro ce n'est pas un problème et désolé j'ai pas de photo et mon problème est la FAO
 
S

sudouest

Apprenti
la machine est une syntec 60w c'est une 5axe tête table fixe usinage a faire sur des pièces plate le pos-pro ce n'est pas un problème et désolé j'ai pas de photo et mon problème est la FAO
Avez-vous des photos de votre machine?
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
faire un trou a 90° sur une piece plane c'est donc de face , mais a 90° par rapport a la face ??? et a 45° par rapport a a face la il faut d'autre opération avant le perçage sinon le foret va casser net :)

il faudrait a minima un plan de la piece et de ce que vous voulez faire histoire que l'on comprenne :wink:
 
P

Precis84

Compagnon
Salut

Sans titre 11.jpg
 
Haut