Général Peinture Cincinnati bleue

B

baptiste44

Ouvrier
Bonsoir à tous, j’aurais aimé savoir à part le mélange bleu nuit et gris argenté de chez hammerite si vous avez déjà tenté d’autres mélanges de peintures un peu moins cher avec de beaux rendues comme les perceuses cinicinnati
Si vous avez des photos en plus c’est le top !
Je pense que ça n’aidera pas que moi
Merci !
Baptiste
 
S

Sebos38

Compagnon
Salut Baptiste ,
en tapant bleu martelé je suis tombé là dessus =
je dis pas que c'est ça mais , j'ai jamais utilisé cette marque, peut être quelqu'un ici a déjà essayé ?
Mais bon faut se méfier , ça pourrait ressembler sur la photo mais peut être pas mieux que le mélange d' Hammerites....

Q : Est ce quelqu'un connait le RAL de ce bleu cincinnati ? ce serait le meilleur point de départ.

pour ma part j'avais tapé ral 6011 martelé ( fameux vert réséda des machines outils )
et je suis tombé là dessus =

mais sur l'étiquette ca ne marque que vert foncé :shock:
comme je suis joueur ,j'ai tenté le coup car j'ai bien envie de repeindre ma Cincinnati ( Chomienne PC 17 )
je vais recevoir d'ici quelques jours , je ferai un test et vous dirai. :)
bon w-e à tous
 
B

baptiste44

Ouvrier
Salut Baptiste ,
en tapant bleu martelé je suis tombé là dessus =
je dis pas que c'est ça mais , j'ai jamais utilisé cette marque, peut être quelqu'un ici a déjà essayé ?
Mais bon faut se méfier , ça pourrait ressembler sur la photo mais peut être pas mieux que le mélange d' Hammerites....

Q : Est ce quelqu'un connait le RAL de ce bleu cincinnati ? ce serait le meilleur point de départ.

pour ma part j'avais tapé ral 6011 martelé ( fameux vert réséda des machines outils )
et je suis tombé là dessus =

mais sur l'étiquette ca ne marque que vert foncé :shock:
comme je suis joueur ,j'ai tenté le coup car j'ai bien envie de repeindre ma Cincinnati ( Chomienne PC 17 )
je vais recevoir d'ici quelques jours , je ferai un test et vous dirai. :)
bon w-e à tous
C’est vrai qu’elle est l’air de ressembler en tout cas sur la photo
Certains ont déjà testé cette peinture ?
Merci de vos témoignages
Baptiste
 
S

Sebos38

Compagnon
Bonjour ,
Je revient sur le sujet car j ai fait un essai avec la peinture , et je pense que ce vert est pas loin du 6011 martelé vert reseda des machines cincinnati .
 
S

Sebos38

Compagnon
20220702_181515.jpg
ACH]
20220702_181534.jpg


20220702_181524.jpg
 

Fichiers joints

  • 20220702_181515.jpg
    20220702_181515.jpg
    103.2 KB · Affichages: 383
M

metalux

Compagnon
j'ai jamais utilisé cette marque, peut être quelqu'un ici a déjà essayé ?
içi sur le forum? nonnnn jamais personne , c'est quoi ? :lol:
Est ce quelqu'un connait le RAL de ce bleu cincinnati ? ce serait le meilleur point de départ.
Hammerite a fabriqué le "bleu skyper" qui était comparable a la teinte de chez Cincinnati, malheureusement ce bleu a été arrêté de fabrication, reste a faire de savants mélanges.. ou peut etre içi: https://www.peinturevoiture.fr/rech...search_query=peinture+martelée&submit_search=
Quand au RAL, inconnu!
 
R

requin51

Nouveau
L'effet martelé est top sur les photos :eek:
Je viens aussi de tomber sur cette marque sur Amazon en cherchant une alternative à Hammerite qui est vraiment cher...
Puis sur cette page en cherchant des avis sur Renaudin martelé => tu m'as convaincu !
Moi ce serait pour la restauration d'un compresseur Creyssensac...
 
S

Sebos38

Compagnon
Hello
Oui je la préfère maintenant à l hammerite
Déjà le pot de 1 l au lieu de 0.75 ĺ
Bien que le prix ai bien monté il reste en dessous de l hammerite
De plus elle ne fait pas cette "peau " en surface quand tu stockes la peinture entamée
 
Haut