où aller pour une tôle à dimension en nord Essonne ?

P

phil135

Compagnon
bonsoir
j'aurai besoin de deux morceaux de tôle soudable , du banal E24 / S235 serait ok
en épaisseur 2 , 950 x 150 mm
en épaisseur 3 , 950 x 500 mm

connaitriez-vous une adresse qui vende pas trop cher aux particulier vers le nord de l'Essonne ou pas trop loin ?
au départ je pensais à acier-détail-decoupe.fr , mais ils ne font pas les tôles fines

il me faut aussi quelques plats, mais ça c'est plus facile
merci
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
De la tole a la découpe sa m'étonnerait qu'un detaillant fournisse se service

Ou ferrailleur, ou peut être un découpeur laser jet d'eau qui t'en revendrai un morceau
 
T

themathieu

Compagnon
peut-être chez webert métaux a bonneuil sur marne ...

Math
 
P

phil135

Compagnon
je suis en train de faire le tour de tout ça

sur le site weber: j'espère que c'est un photomontage
1599045344362.png
 
P

phil135

Compagnon
:spamafote:
finallement je suis allé chez weber métaux, à Bonneuil sur marne
entre les quantités mini, les frais de coupe, la densité arrondie à 8 ... 63€ ttc . ça fait quand même pas donné, surtout qu'il faut encore le reste

par contre sympas, serviables ... bon contact
 
Dernière édition:
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir
Env 6.50 € le kg
Coupé c'est pas délirant

C'est de tôle blanche ou noire ? (laminée à froid ou à chaud) ?
 
P

Papygraines

Compagnon
Une plaque complète de 3mm de 1mx2m moins de 50 euros TTC en Meuse...
 
Y

yvon29

Compagnon
Certes,
mais là :
- on est à Paname,
- c'est " à la coupe"
- et y en a pas 10 kg...
 
A

Aurélien93

Nouveau
Moi chez arcelor à villenoy si je prend une tôle de 2mm c'est direct 1 eur le kg HT donc lui si c'est 63 eur ttc les 2 tôles plus la coupe je trouve pas ca délirant non plus sachant que weber achète la tôle , prend sa marge etc.
C'est cher peut être mais a voir
 
Dernière édition:
P

phil135

Compagnon
c'était de la tôle "noire"
je ne dis pas que le prix soit délirant, mais par contre au début de la conversation on te parle de 3€/kg, et ensuite il y a + ceci + cela
 
P

Papygraines

Compagnon
Là où j'achète ma ferraille, j'ai vu un jour un gars acheter une barre de 6m, demander qu'on lui coupe un bout de 2m et des poussières et partir juste avec la coupe... Le vendeur lui dit << vous oubliez le reste !>> et le gars de répondre <<je vous la laisse, c'est toujours moins cher que chez ***** ( un métallier qui fait des structures, escaliers....) !
Si je vous dis que le vendeur me l'a proposée puisque déjà payée, c'est pas beau la vie !
 
Haut