T
Turbo
Compagnon
pour la section de 0.35 à 0.5mm² avec blindage raccordable
quelque chose dans ce genre là :
quelque chose dans ce genre là :
Euh, je n'ai pas un 2.2, mais un 4/1 (Yoshimura RACE) et .... je ne suis jamais allé, avec, sur circuit.DAAN78 a dit:ZZR1100 Pour surtout pas un 2.2 (sur circuit)
Itus a dit:J'ai sauvé un paquet de pompes gommées, ma méthode :
Je blinde la pompe avec ce produit (fait des miracles sur les carbus)
Je laisse agir 15 a 30min puis je la branche sur du 24 V alternatif (faut un transfo de 150 VA min), pas plus de 10 sec a la fois.
Au début du "traitement" la pompe vibre, puis se met a trembler, a ce moment je passe au 12V continu en inversant la polarité un coup sur deux.
Dé que la pompe tourne librement, je la laisse fonctionné 30 min dans du fuel, après c'est bon.
Note : Certaines pompes a roué (Yamaha) bien que dégrippées, ne montent plus en pression, après autopsie, il s’avère que la gomme obstrue les passages, dans ce cas, c'est fichu !
@+
ZZR1100 a dit:Euh, je n'ai pas un 2.2, mais un 4/1 (Yoshimura RACE) et .... je ne suis jamais allé, avec, sur circuit.
PS : Les klaxons moto étant asmatiques, cela le remplace très avantageusement.