Mon atelier

  • Auteur de la discussion vero
  • Date de début
L

Le_Chat

Compagnon
Tu veux bien dire une 1200 Indian? J'en connais une enterrée dans un jardin...
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Ouhhh ! Monsieur est connaisseur !!!
Exact , j'ai une type armée planquée chez un collègue avec d'autres bouts de ferraille !
 
G

Georges de Villette

Compagnon
maitrefred , la mienne n'est pas enterrée !!!
 
L

Le_Chat

Compagnon
Je confirme que c'est du gâchis! Faut dire que c'est des allemands qui ne parlaient pas du tout français qui ont racheté la maison. Remplie d'un bordel monstre dont cette moto et une deuche. Le mec a creusé un immense trou dans lequel il a tout mis, oui oui, même la deuche et la moto. C'était il y a 20ans et l'an passé le toit de la deuche s'est affaissé, vous auriez vu la tête du gars quand il a vu l'entonnoir dans son gazon anglais :smt043
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Ouais !
C'est du gâchis ! Mais ça fait monter la cote !!!
Je déconne !!! :smt022
 
V

vero

Compagnon
moto

Salut les motards!
Pour ma part, il me reste la moto sur laquelle j'ai fait mon permis moto il y a 34 ans. C'est une vieille Harley Sportster 1000 de 1975 avec moteur Shovel fonte. Cette moto est entièrement d'origine sans aucune modification et roule toujours très bien

Spotster 75 001.JPG
 
L

Le_Chat

Compagnon
Quelle longévité! Par contre le Hornet à côté je sais pas si c'est pardonnable :axe:
 
L

Le_Chat

Compagnon
Je déconnais rassure toi, qu'importe le flacon tant qu'on à l'ivresse! :partyman:
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Heuhhh ! Vous seriez pas un peu anti Japonaises quelque part ??? :meganne:
 
T

tourniquet

Compagnon
Non pas du tous anti japonais, bien au contraire.

Pour être entré dans 2 concessions harley pour récupérer une Yamaha, la mentalité et trop bête pour y venir.

Ces a peine si l'on te dit bonjour, tu est littéralement méprisé, et le chef d'atelier te sort très sérieusement que si la Yam restait encore la, il serait aller la bruler avec ses potes :???: .

Je savait que je n'en achèterais jamais une, et la j'en ai eut la confirmation
 
C

CBMat

Apprenti
:shock: belle ouverture d'esprit, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça :-D ceci dit, même moi qui suit amateur de mémés japonaises (honda CB500 four 1973), je n'ai rien contre une chtite Buell, ou côté italien les nouvelles V50 de chez Guzzi, que je trouve plutôt pas mal! sinon la nouvelle descendante de la V7 sport est vraiment très réussie :heart:
 
L

Le_Chat

Compagnon
Personnellement j'avoue avoir un faible pour les twin, notamment italiens et quand je balance une insanité sur une moto qui ne me plaît pas c'est jamais très sérieux. D'ailleurs, en gage de bonne foie j'ai essayé le 1250 Bandit et je l'ai trouvé bien sympathique, c'est dire!

Sinon le nouveau V7 est sympa mais mal placé dans la gamme moteur, elle est franchement sous-motorisé, un 900 aurait été plus judicieux à mon avis...
 
O

ordinerf

Compagnon
Vero> à mon avis elles ne doivent pas être malheureuse tes motos vu comme elles ont l'air très bien entretenu :wink:
serais-tu un peu maniac du chiffon ? :)
 
L

legelbe

Compagnon
un motard, ça charie toujours les autres moto, mais je ne suis pas sectaire. preuve, si je passe sur piste, je me prendrai bien un sv s....(certainement en 1000cc)
 
L

Le_Chat

Compagnon
un motard, ça charie toujours les autres moto, mais je ne suis pas sectaire. preuve, si je passe sur piste, je me prendrai bien un sv s....(certainement en 1000cc)

Faut pas charrier nonplus! Un SV c'est presqu'une vraie moto :lol:

Non pas taper, pas taper, pas taper....

Non sans rire je crois que sur piste mon 750SS suffira, à moins qu'un cinglé se dévoue pour faire le singe en basset :twisted:
 
L

legelbe

Compagnon
red_is_dead a dit:
un motard, ça charie toujours les autres moto, mais je ne suis pas sectaire. preuve, si je passe sur piste, je me prendrai bien un sv s....(certainement en 1000cc)

Faut pas charrier nonplus! Un SV c'est presqu'une vraie moto :lol:

Non pas taper, pas taper, pas taper....

Non sans rire je crois que sur piste mon 750SS suffira, à moins qu'un cinglé se dévoue pour faire le singe en basset :twisted:
c'est vrai, ùais le budget ne me permetra pas de prendre une ceconde ritale, surtout si chute :lol: :lol: (dommaine dans lequel j'exelle :roll: )
 
B

baloo01

Apprenti
et les quad vous avez rien contre?

je vois bien un pti ds 650 bitumé ou un renegade 800 bitume aussi

dommage faut trop de pepette
 
L

Le_Chat

Compagnon
Si tu excelle dans la chute achètes un side-car c'est assez rigolo. Pour le quad je trouve ça sympa mais pas sur route, a mon sens ça n'a rien à y faire. Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de jugeote des gens qui utilisent des quad au mépris de toute règlementation.
 
B

baloo01

Apprenti
en belgique les reglementation sont encore pire qu'en france


mais un quad bitume sa peut refaire venir certain handicaper de la route (motard) a avoir presque les meme sensation qu'en moto


mais c'est vrai certain quadeur son des debiles qui ne peuvent pas s'empecher de faire les bourin sur des terrain de foot ou dans des parc communaux

c'est a cause de ceux la que les quad sont tres mal vu
 
L

Le_Chat

Compagnon
Je suis bien d'accord avec toi. En Belgique il ya un truc super, la règlementation des si-car, ils ne sont reconnu que comme des remorques et donc on fait ce qu'on veut!
 
L

littleman

Nouveau
bon ! vu qu'ont as tous bavé, y'a plus ka passer la wassingue...
émouvant, j'en ai presque la larme à l'oeil...
 
T

tourniquet

Compagnon
Clair que sa doit bien le faire se genre d'engin :P

lazarath-quadrazuma-01.jpg
 
V

vero

Compagnon
sableuse

Bonjour les amis
N'oubions pas que nous sommes dans la rubrique "Nos ateliers"
A ce sujet, hier, on m'a donné une sableuse en parfait état avec un stock de sable. J'ai essayé avec une pièce toute rouillée et pleine de vieille peinture et de petits recoins. C'est vraiment d'une efficacité remarquable

Sableuse 001.JPG
Ma nouvelle sableuse
 
Haut