Mandrin Ramo T37 [EDIT] cherche site de vente de mandrins

  • Auteur de la discussion yneptik
  • Date de début
Y

yneptik

Apprenti
Bonjour a tous

J'aimerais savoir quel est l'attachement du nez de broche d'un Ramo T37
Et des sites ou l'ont puisse acheté des mandrins:
-De grandes marques (ladner , rhom...)
-Chinois mais un tant soit peu sérieux

Merci d'avance
 
Y

yneptik

Apprenti
Bonjour je cherche toujours notamment des sites de ventes de mandrins pour me faire une idée du prix

Merci d'avance
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Si tu mets une photo et quelques dimensions de ton nez de broche tu auras des réponses . Ramo a réalisé plusieurs types de nez de broche ,lequel est sur ton tour ??? ça permettra aussi de savoir quelle est la dimension de mandrin la + appropriée et quel faux plateau il faut monter.
Bref,pour avoir des infos il faut donner un max de renseignements ...
A + .
 
Y

yneptik

Apprenti
Ok désolé de ne pas avoir préciser mais c'était pour un tour que je comptait acheter donc que je n'avais pas chez moi. De toute manière je ne l'achète pas.
Merci quant même
 
Y

yneptik

Apprenti
Par contre je suis toujours intéressé par des sites ou acheter des mandrins:
-De grandes marques (ladner , rhom...)
-Chinois mais un tant soit peu sérieux

Merci d'avance
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonsoir,
Que cherches-tu comme mandrin ??? Tu les donnes au compte gouttes tes infos !!!
A + .
 
Y

yneptik

Apprenti
En fait j'hésite entre plusieurs tours et certain n'ont pas de mandrin je cherche donc une idée du prix d'un mandrin 3mors et d'un 4mors indep entre 200 et 300 je pensais que si vous m'indiquiez un site il y aurait toutes les tailles

Je cherche aussi un faux plateau Américain L00 2'' 3/4 court mais pour ça je me fait pas trop d'illusions
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour
J'ai peut-être un faux plateau et un mandrin de 250.
Pour le faux plateau je ne suis plus sur de sa taille. D'aprés le catalogue que j'ai je pense plutot à du LOO1, le LOO 2 ça correspond à des mandrin de 400/500mm :?:
Pour le mandrin, si j'ai il n'y aurai qu'un jeu de mors :sad:
Je dois verifier :shock:
Cordialement
Daniel
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Si tu n'as pas encore le tour que veux-tu faire d'un faux plateau ??? Je suis comme Chti 59 pour le faux plateau...quelles dimensions ??? doc,photo ???
A + .
 
Y

yneptik

Apprenti
Je suis presque sur de l'achat d'un RAMO T37 qui a comme nez de broche un L00 L00 2'' 3/4 court (vu sur la doc) mais je pense le faire usiner en fonction du mandrin que je trouve. C'est pour ça que je dit que je me fait pas trop d'illusions car je pense qu'il est plus simple de trouver le mandrin et de faire faire le faux plateau après
 
Haut